merci rappha!
ça vient des loges cette lumière non?
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6 a écrit:merci rappha!
ça vient des loges cette lumière non?
gauthier59 a écrit:A ma dernière scèance photo du 1er mai, j'était garé sur le parking des 4 cantons pendant que je faisais un tour dans la cité scientifique.
Quand j'y suis retourné, j'ai eu une vitre brisée + vol dans la boite a gant.
Méfiance donc, les gars de la secu du campus m'ont confirmé que c'était quasi quotidien
Axelferis a écrit:donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
Alors qu’Eden Hazard semble se diriger vers Manchester lors du mercato estival, la balance semble de plus en plus pencher vers le club de City et non en direction de son rival United. Un nouvel élément tend à faire pencher la balance en ce sens. En effet, actuellement, les dirigeants lillois discuteraient avec Manchester City d’un math amical entre les 2 clubs pour l’inauguration du Grand Stade qui sera livré en août. Un point qui pourrait faire partie du transfert du milieu international belge…
(Source : Le Parisien)
Van Basten a écrit:L'article en question :Alors qu’Eden Hazard semble se diriger vers Manchester lors du mercato estival, la balance semble de plus en plus pencher vers le club de City et non en direction de son rival United. Un nouvel élément tend à faire pencher la balance en ce sens. En effet, actuellement, les dirigeants lillois discuteraient avec Manchester City d’un math amical entre les 2 clubs pour l’inauguration du Grand Stade qui sera livré en août. Un point qui pourrait faire partie du transfert du milieu international belge…
(Source : Le Parisien)
Ironman89 a écrit:Pas forcement, Si tu négocies un match au GS de Lille avec City, les revenues guichets de ce jour de match pourront t'apporter surement 2M€, donc Lille peut se permettre de recevoir un cheque de 2M€ de moins du coup! Ca peut arranger eventuellement City.
Slam321 a écrit:Ironman89 a écrit:Pas forcement, Si tu négocies un match au GS de Lille avec City, les revenues guichets de ce jour de match pourront t'apporter surement 2M€, donc Lille peut se permettre de recevoir un cheque de 2M€ de moins du coup! Ca peut arranger eventuellement City.
Ah bah c'est sûr mais là n'est pas la question. La question c'est de savoir si le GS sera prêt ou non pour un match inaugural, et ça ne semble pas possible.
@ VB je vois que toi aussi tu as mis une vignette panini moi par contre le joueur que j'ai mis m'est inconnu, c'est surtout pour la dégaine que je l'ai mis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités