Le Havre ne pourrait pas être ville sportive avec un Deschazeaux tout beau tout neuf ?
Malheureusement non ! Puisque selon l'expert en BTP, rénovation complete du stade coûte énormement d'argent et surtout il faut recommencer à zéro.
C'est un stade très étroit, dans un quartier Soquence, peuplé et étroit. Il faut agrandir le parking mais à Soquence, c'est impossible.
Tu es au Havre ? Tu connais ce quartier
Au Havre, on a tendance à détruire l'ancien pour construire un nouveau pour améliorer le secteur de quartier. C'est comme ca, il faut faire avec.
C'est rare qu'on rénove des batiments à part le Centre Ancien, Docks Vauban et le Vendome. La mairie a déja détruit les salles de sports en centre ville, à Montgaillard, et personne n'en parle ?
Et on construit les nouvelles salle de sport moderne au Nord du Havre, personne ne se plaint ?
Alors pourquoi on fait caca nerveux pour ce stade
?
Il parait que la Salle de Gabriel Beauville va étre détruite complête pour une nouvelle salle de sport. Et personne n'en parle....
A guichard, ce n'est pas obligé de recommencer à Zéro parce que ce stade des Verts ont des piliers solides, assez solide pour ajouter une deuxième étage. Ce stade est programmé pour. Il a été plusieurs fois renové, ca aide aussi. Et enfin ce stade n'est pas étroit et surtout il n'est pas dans un quartier dense mais dans une espace sportive et secteur industriel.
Ce n'est pas le cas à Dechasseaux. voila la différence !!!
Je ne sais pas si tu es au courant mais l'ancien maire a prévu de l'agrandissement de Havre de Champs barets jusqu'au Harfleur. Le terrain est appartenu à SNCF qui a décidé de vendre le terrain. Donc le CODAH et la mairie en ont profité. alors ou est le pb
Deschaz' est moins obsolètes que d'autres stades remplacés, c'est tout.
Et en quoi ce Deschaz' est moins obsolètes que les autres ? Tu es expert de stade obsolète ? Tu es allé sous le stade coté Rue Pont Tinet ?
Tu me cites le Stade Delaune de Reims qui n'as pas cotoyé la L1. C'est pas la question. La question, c'était le Stade Delaune obsolète
J'ai répondu en fonction de ca :
Maintenant, pour la L1, c'est limite, mais moins que Bollée, Coty et Nungesser. Après on en revient au débat que toute les agglos de France veulent un stades de L1, et bientôt, on aura 40 stades aptent pour la L1, mais dont seulement 15 joueront en L1. Le restant en L2, National et CFA.
Ta version me fait penser que le stade moderne est reservé aux club de L1. ce qui est faux !!! Ce n'est pas parce que le club n'est pas en L1, on n'est pas le droit de contruire un stade neuf !! C'est marqué ou ca ?? La loi dit ca ?
Delaune, on a recommencé le stade à Zéro, tribune par tribune. Et surtout, ce n'est pas étroit comme endroit vu que ce stade est au parc de Léo Lagrange et espace sportive. Oui il n'y a pas de riverains autour
Est ce le cas à Dechasseaux
???? Regarde ou est le Stade !
J'ouvre mes deux grands oreilles, et j'attend ta réponde.
Si vous netes pas content, je vous conseille de parler avec le CODAH et ils vous expliqueront avec détail par détail. Ce serait plus simple non ?
Non je travaille pas chez CODAH mais j'ai pu questionner à une personne de CODAH et il m'a expliqué lors de la visite du grand stade.
C'est relou qu'on parle de ca, de reparler ca, de rererere......reparler de ca. Renseignez vous au CODAH, ca gagne du temps !
Avant de parler le stade, il faut tenir compte la situation géographie, l'alentour du stade. Rénovation c'est bien mais on ne la fait pas pas n'importe quel... hélas
Pour la situation du club en l2, ca c'est la faute aux dirigeant havrais qui ont tendance de lacher leurs joueurs de formations aux autres clubs ou étrangers. Et ca paie Cash !
le HAC devrait prendre l'exmple sur Bilbao.
pfffff il y a des relous qui ne font pas d'effort de comprendre, c'est pénible ca !