Et là , il y aurait beaucoup de choses à dire:
+ concours multiples pour motiver les consommateurs (tirs sur la barre, filles se baladant en mini-jupe - là je ne vois plus du tout le lien avec le foot)
+ appels à taper dans les mains

+ zoom sur les spectateurs pour les montrer sur grand écran
+ Top but sur écran - aucun intérêt
+ placement aléatoire - une fois Auteuil, une fois Boulogne >> ça casse la vraie ambiance
+ virages partagés en trois en haut, en deux en bas, bref en cinq >> super pour l'unité de la tribune : si tu veux savoir quel chant a été lancé au milieu et que t'es à gauche, il faut deviner ou lire sur les lèvres du "capo" qui n'a pas de mégaphone
+public très consumériste qui passe dans la minute de l'encensement à "enc...", beaucoup d'insultes
Je ne vois pas pourquoi la taille devrait primer sur l'attachement : demandez une fois aux supporters du Parc s'ils veulent un déménagement au SDF. Ils ont peut-être leur mot à dire. Oui à un foot populaire, non à un foot consommation comme il est en train de prendre place - même au parc - avec des jets de t-shirt dans le public pour faire semblant de créer un semblant d'ambiance (match contre St-Etienne)
Il faut rendre le parc aux supporterscomme je l'ai déjà dit, virer 17000 personnes pour 300 qui posent problème est tout simplement une ineptie.
Conclusion: une belle réfection du Parc avec 55 000 places n'est pas si mal. Ce n'est pas un manque d'ambition, juste réaliste. Delanoë a tout à fait raison de rester ferme. On ne va pas laisser la Parc à l'abandon pour faire d el'enceinte du Parc une attraction, vide si le PSG ne gagne pas tout tout de suite.
Autre chose: ce n'est pas parce qu'on a 80 000 places qu'on gagne des titres.