t'inquiète tout est étudié pour, ils vont pas concevoir un stade où on se marche dessus.Pierre43 a écrit:J'ai un petit souci sur le reprofilage du kop. On a perdu quelques rangs mais en regardant la photo je trouve les rangs sont pas très haut ( l'un par rapport à l'autre). Quand on sera debout,je me demande si la personne du rang inférieur ne nous gênera pas.
Pierre43 a écrit:Oui c'est sur mais quand on regarde le reprofilage, je trouve vraiment pas haut les rangs. Par rapport au anciens et à henri point.
dispo74 a écrit:dookie42 a écrit:clausewitz a écrit:Je suis supporter nantais mais que pensez vous d'un angle Repp, d'un angle Rocheteau, d'un angle Curkovic et d'un angle Piazza ? Cela aurait de la gueule non ?
Ils ont marqué l'histoire du club plus ou moins, mais pas autant qu'un Herbin, Garonnaire ou Roger Rocher (qui a déjà son nom à la tribune officielle) qui eux sont vraiment à la base de tout
Tu m'as devancé dookie, je rejoins complètement ton point de vue. Faire un choix parmi des joueurs (aussi bon soient-ils) est très délicat.
Aujourd'hui, toutes les tribunes sont nommées avec le patronyme de grands dirigeants ou entraineur qui ont marqués l'histoire de l'ASSE.
* Le stade : Geoffroy Guichard, l'homme qui est à l'origine du club et du stade.
* Les tribunes : Pierre Faurand, Charles Paret, Henri Point, tous de grands dirigeants du club.
* Jean Snella, certainement le plus grand entraineur qu'a connu l'ASSE.
* Roger Rocher, que l'on ne présente plus
* Michel Platini, (qui a son salon au stade) que l'on ne présente également plus
Pour les futures tribunes, je verrais plus des noms toujours dans cette lignée : Herbin, Garonnaire (ces deux là sont inévitables), ou peut-être rester tout simplement dans une dénomination géographique ( EX : tribune Nord/Est) en attendant d'avoir une occasion plus légitime.
De toutes façons, on a encore le temps d'y penser.
dookie42 a écrit:tu veux sans doute dire le père du fondateur du club et du stade (Pierre Guichard)
StadeAnglais a écrit:oui tout le monde sera protégé, après s'il y a un gros vent de face les premiers rangs seront mouillés mais on peut pas faire autrement, ou alors il faut un stade entièrement couvert.
StadeAnglais a écrit:quand vous allez voir le stade faites des photos svp !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités