yannou a écrit:J'attend l'année de parfait achèvement pour me marrer un peu
yannou a écrit:J'attend l'année de parfait achèvement pour me marrer un peu
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico59 a écrit:Ce stade est sublime .. je suis impatient de voir son aspect et rendu TV une fois rempli
Le havre ne peut pas descendre en national .. Ce sera soit le Havre, Le Mans, ou Metz .. dans tous les cas une mauvaise nouvelle.
celony a écrit:yannou a écrit:J'attend l'année de parfait achèvement pour me marrer un peu
En Français ça veut dire quoi ?
yannou a écrit:celony a écrit:yannou a écrit:J'attend l'année de parfait achèvement pour me marrer un peu
En Français ça veut dire quoi ?
Qu'un ouvrage livré doit fonctionner parfaitement pendant 1 an, sans la moindre détérioration que ce soit des lots techniques (plomberies, électricité) ou décoratifs (peintures, menuiseries...).
Et quand j'entend dans mon entourage que des corps des métiers sont de retour un peu dans l'urgence sur le stade pour les finitions ou reprendre des trucs avant la livraison, je me dis qu'ils ne sont pas arrivé encore pendant 1 an à revenir colmater les fuites, faire des raccords peintures, ou changer les plaques de placo humides et moisies...
Sinon, l'opération "tous au stade" lancée par le club depuis 3 matchs a permis de remonter un peu la moyenne d'affluence, mais c'est pas encore terrible (9194 de moyenne sur les 3 dernier matchs, contre 7279 sur les 15 premier matchs de la saison)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 40 invités