Merci Rappha
Tes photos sont une pure tuerie. J'adore tes prises de vues
ce qui hallucinant,e c'est que tu arrives toujours à mettre de la nouveauté
Mille fois merci.
thepec a écrit:gauthier59 a écrit:A quoi sert la G1? Il reste des arches à poser?
Oui ici:
bobby59 a écrit:En questionnant les ouvriers sur le sujet des plexis de la partie haute de la façade, il s'avère que leur pose demande pas mal d'ajustement et d'usinage.
Il faut compter environ 6-7 panneaux montés par jour ; ils ont l'air très confiant de cette cadence, car ils ont eu besoin de tester l’étanchéité au début, mais maintenant ils vont accélérer le montage.
De plus, en visitant le chantier sous la pluie, j'ai pu vérifier votre questionnement sur le risque d'être mouillé dans la coursive extérieure. Eh bien, la bonne nouvelle, c'est que je peux vous assurer que le système est efficace et que nous serons bien à l'abri.
En fait, grâce à la courbe de la façade, la gouttière se trouve excentrée d'au moins 4 mètres par rapport au grillage extérieur au sol, et si l'eau passe entre les tube, il est quasi-impossible qu'elle tombe dans la coursive car le grillage du bas est très dense.
lillois41681 a écrit:Pour ce qui est des plaques: petits calculs:
- en latéral: 9 inter grandes arches x 5 colones de plexi x 3 plexi par colonne = 135 --> soit 270 pour les 2 côtés latéraux
- chaque angle: 9 inter grandes arches x 4 colones de plexi x 3 plexi par colonne = 108 --> soit 432 pour les 4 angles
- sud: 6 inter grandes arches x 5 colones de plexi x 3 plexi par colonne = 90
- nord: 6 inter grandes arches x 5 colones de plexi x 2 plexi par colonne (à cause de la façade)= 60
Soit un total estimé de 852 plaques de plexi à poser moins les 100 déjà en place --> reste 752 ça me semble bcp !!!
à raison de 13/ jours et 6j/semaine ça peut être fini d'ici 10 semaines, j'espère qu'ils vont trouver un bon rythme et pas avoir de soucis
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités