J'adore, parce que la première version faisait un peu pitié !!
Ce que je ne comprends pas c'est cette nouvelle favicon ...
Diavoletto 1997 a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est cette nouvelle favicon ...
thepec a écrit:Au passage, quelques petites erreurs rencontrées:
- sur le topic de la rénovation du Vélodrome, il y a deux fois la même photo à la fin
- sur le topic du Stadion Narodowy de Varsovie, il y a une photo du Stade de Poznan
- sur la page "Nouvelle version d'Info-Stades", le modérateur s'appelle lsx je crois
Sinon on ne peut pas cliquer directement sur ACTU STADES et ACTU SUPPORTERS à partir du forum. Et petit détail, le curseur de la souris est une "main" sur la barre de recherche (uniquement à partir du forum j'ai l'impression).
Voilà , j'espère avoir été clair!
Si je constate d'autres petits trucs, je vous le dirai!
Louis II a écrit:Oui je suis d'accord très bonne idée, ainsi que le "j'aime" comme sur Facebook!
ASSE38 a écrit:Louis II a écrit:Oui je suis d'accord très bonne idée, ainsi que le "j'aime" comme sur Facebook!
Pourquoi Louis II t'a quoi comme portable moi j'écris depuis mon iPhone 3 S
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico59 a écrit:ASSE38 a écrit:Louis II a écrit:Oui je suis d'accord très bonne idée, ainsi que le "j'aime" comme sur Facebook!
Pourquoi Louis II t'a quoi comme portable moi j'écris depuis mon iPhone 3 S
ASSE38, fais des efforts et réfléchi avant d'écrire .. on s'en fout du téléphone. Mais sinon, c'est vrai qu'une version smartphone ne serait pas de refus
Retourner vers Annonces & Remarques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités