aurel42 a écrit: Âpres chacun ses gouts mais je trouve que si une tribune sur les deux derrières les cages n'aurais été que sur un seul étage pour créer un grand kop accueillant les ultramarines ça aurait vraiment eu de la gueule !
aurel42 a écrit:Ah mais je pensais que le permis de construire était déjà délivré, en effet ils n'ont pas l'aire pressé du coté de la gironde C'est dommage de perdre du temps inutilement pour des raisons politique car le stade se fera sans aucun doute
Findecan a écrit:On reste quand même dans la moyenne des délais pour les autres stades neufs de l'Euro. Si on est aussi en retard, c'est parce que la mairie et le club ont attendu l'attribution de l'Euro pour vraiment démarrer le projet. Contrairement à Nice, Lille et Lyon, il n'y avait aucun projet préalable, c'est l'Euro 2016 qui a tout accéléré.
Findecan a écrit: On reste quand même dans la moyenne des délais pour les autres stades neufs de l'Euro. Si on est aussi en retard, c'est parce que la mairie et le club ont attendu l'attribution de l'Euro pour vraiment démarrer le projet. Contrairement à Nice, Lille et Lyon, il n'y avait aucun projet préalable, c'est l'Euro 2016 qui a tout accéléré.
Ouais, Herzog et de Meuron ont trouvé que ca casserait la ligne intérieure du stade. Techniquement, c'était possible de réaliser quelque chose dans ce genre-là : http://hapshack.com/images/internalvi.jpg, mais effectivement niveau esthétique c'était moins bien. Mais bon, de toute façon les ultramarines sont pas connus pour être les supporters les plus bruyants de Ligue 1 (Cédric Carasso lui-même l'a dit ), et puis ca reste possible de faire des tifos sur 2 étages, donc un kop sur deux niveaux ou sur un seul, ca changera pas grand chose pour moi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités