on parle de ce qui nous chanteLouis II a écrit:Non c'est ce qu'il faut. Le problème avec certaines personnes ici c'est qu'elles parlent sans même connaître le stade, la région et son potentiel. Ça en devient agaçant à force.
StadeAnglais a écrit:on parle de ce qui nous chanteLouis II a écrit:Non c'est ce qu'il faut. Le problème avec certaines personnes ici c'est qu'elles parlent sans même connaître le stade, la région et son potentiel. Ça en devient agaçant à force.
lyont698 a écrit:Beaucoup de personne parle sans connaître certains facteurs essentiels.
Comme le faite que le le Parc des Sports est juste un stade horrible !
Que le club d'Evian TG à un potentiel public estimer à plus de 20 000 personnes.
Que le club va réussir à se maintenir sans PROBLÈME DEVANT MARSEILLE ??
Que le club est géré de la meilleur des manières.
Que la Haute Savoie aime le foot.
Bref je vais m'arrêter là .
Ce que je veux dire c'est qu'un stade de 20 000 places est nécessaire à Evian (voir 25 000 pour le plus long terme). Je n'ai aucuns mais alors AUCUNS doutes que si tu donnes à la Haute Savoie un stade MODERNE et ACCUEILLANT la moyenne du stade pourra être de 16 000 sans PROBLÈMES.
Et contre les autres Saint Etienne, Paris ou encore Lyon, Dispo a raison trouver 20 000 personnes ne sera pas bien compliqué, croyez moi !
dispo74 a écrit:tchastel a écrit:StadeAnglais a écrit: tout ce que tu dis fonctionne avec un beau stade neuf de 18 000 places max
Oui, tu ne peux pas faire un stade uniquement pour repondre a la demande pour les matchs contre Paris, Marseille, Lyon et l'ASSE ..... il faut surtout penser aux rencontres contre Ajaccio, Brest, Dijon, et tous les autre clubs miteux de L1 qui representent une majorite de notre triste championnat
Bon, je vois que ce n'est pas la peine de discuter avec toi !
lyont698 a écrit:Beaucoup de personne parle sans connaître certains facteurs essentiels.
Comme le faite que le le Parc des Sports est juste un stade horrible !
Que le club d'Evian TG à un potentiel public estimer à plus de 20 000 personnes.
Que le club va réussir à se maintenir sans PROBLÈME DEVANT MARSEILLE ??
Que le club est géré de la meilleur des manières.
Que la Haute Savoie aime le foot.
Bref je vais m'arrêter là .
Ce que je veux dire c'est qu'un stade de 20 000 places est nécessaire à Evian (voir 25 000 pour le plus long terme). Je n'ai aucuns mais alors AUCUNS doutes que si tu donnes à la Haute Savoie un stade MODERNE et ACCUEILLANT la moyenne du stade pourra être de 16 000 sans PROBLÈMES.
Et contre les autres Saint Etienne, Paris ou encore Lyon, Dispo a raison trouver 20 000 personnes ne sera pas bien compliqué, croyez moi !
tchastel a écrit:Tu n'as pas besoin de 20,000 places (voir 25,000) si c'est pour avoir une affluence de 16,000 spectateurs. Dans ce cas la il vaut mieu une enceinte de 15,000 places que tu peux agrandir a 20,000 places si le club joue chaque match a guichet ferme. C'est ce qu'ils font en Angleterre en tout cas, ils agrandissent leurs stades UNIQUEMENT quand ils disputent CHAQUE match a guichet ferme. En France on pense differement pour une raison qui m'echappe completement
StadeAnglais a écrit:Il ne faut pas confondre aire urbaine et potentiel public, Toulouse a une énorme aire urbaine et peu de public
et les supporters qui supportent Sainté, OM ou Lyon de changeront pas de club
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité