Y'a t'il aujourd'hui une date nous informent de son installation

merci.
Maxime39210 a écrit:bonsoir, J'ai entendu il y a peut de temps qu'une caméra serait installée sur le site en construction.
Y'a t'il aujourd'hui une date nous informent de son installation![]()
merci.
lyont698 a écrit:1°) Exact, il longera la rocade est il sera donc vraiment visible depuis cette même rocade.![]()
2°) Exact, quand on descend plein sud le stade sera vraiment juste à côté à droite. Si on monte plein nord il sera à gauche.
3°) Si on parle de la même passerelle métallique qui ne repose sur aucun pilier le site est plus bas sur la rocade est. A environ 2 km, pas plus.
lyont698 a écrit:En effet, Aulas à dit que la première pierre sera posé plus tard que prévu à cause du recours mais le stade et le terrassement continue et ne s'arrête pas.
C'est juste qu'Aulas ne peut pas posé la première pierre du stade si celui-ci a encore un recours sur le dos ça serait impossible, mais par contre les travaux continuent pendant ce temps là .
lyont698 a écrit:Merci pour ces précisions Gone Forever69. Ce que j'avais pas remarqué (et donc pas testé) c'est que la com' sur le stade via les responsable du projet est, à la différence de arema à Marseille, vraiment bien présent avec beaucoup d'informations.
Sinon pour la distance en latéral, on avait pu le remarquer sur la photo que j'ai posté mardi.
dispo74 a écrit:Merci lyon698 pour tes réponses très précises.![]()
Je pense aussi que l'on parle de la même passerelle (je crois que c'est la seule dans cette portion de la rocade Est). D'ici à une dizaine de jours je devrais repasser dans le coin et j'essayerai cette fois-ci d'apercevoir le chantier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités