par gibbs76 » 03 Mai 2012, 11:02
par gibbs76 » 20 Jan 2012, 11:30
Penses-tu vraiment que l'on a une chance de monter avec un bilan honorable de 3 points pris sur 15 possible lors des 5 dernières journées ! Arrêtons de rêver, nous sommes à notre place. D'accord nous avons une équipe capable de tout .......... mais aussi de rien ! De plus sur les 8 équipes devant nous au classement nous avons dû gagner 2 fois sachant que nous venons de perdre à Bastia avec deux occasions dans le match ............
Je sais que je ne suis pas le seul supporter du HAC et encore heureux. Je reste juste lucide quand au réel niveau de notre équipe qui, je le répète est à ca place pour le moment (9ème). Pour moi il faut peut être regarder en bas avant de parler de L1, on est plus pret de la 17ème place que de la 3ème. Nous pouvons basculer d'un coté comme de l'autre au niveau du classement.
C'est sur que l'arrivée du nouveau stade pouvait motiver les joueurs, mais apparemment cela n'est pas le cas. J'espère juste ne pas finir comme Grenoble !
Dernière édition par gibbs76 le 20 Jan 2012, 13:02, édité 1 fois.
gibbs76Newbie
--------------------------------------------------------------------------------
Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)
par Maxxi76 » 20 Jan 2012, 12:18
ok madame soleil
Juste pour dire qu'à l'époque j'avais vu juste, je n'étais pas madame Soleil, mais j'étais dans le vrai !