lyont698 a écrit:Je n'ai aucune info particulière mais je pense que oui. Déjà pour déplacer les bassins de rétentions il faut forcément faire un terrassement et quand on regarde les photos on voit que le terrassement a débuté.
Maxime39210 a écrit:N'oubliez pas que les stades "neufs" sont beaucoup plus attractif que les anciens. Enormément de stade nouvellement construit ou rénovés on vu leurs fréquentation augmenté de manière significative !
lyont698 a écrit:Certes mais des études ont montrés que ce qu' était l'effet "nouveau stade" ne s’estomper pas après plusieurs mois/saisons.
Maxime39210 a écrit:Voila, regardez cette vidéo ci ça vous interesse:
http://www.youtube.com/watch?v=y7vNnmiB ... r_embedded
elle traite de l'affluence des stades suite à la construction des stades allemands.
certe le publique français n'est pas le publique allemand...
stadesalahauteur a écrit:Et encore en France, les totaux sont gonflés artificiellement grâce aux penalty, à elle seule la Ligue 1 à autant de penalties que les 4 grands championnats réunie.
lyont698 a écrit:Déjà posté.
dispo74 a écrit:lyont698 a écrit:Déjà posté.
Petites questions lyon698, ça fait plusieurs fois que je passe sur la rocade Est sans arriver à situer le lieu exact du futur stade.
1° il sera bien le long de cette rocade Est ?
2° Quand on descend direction Sud, c'est bien sur le côté droit de cette rocade Est ?
3° Au niveau de Décine, un moment on passe sous une grosse passerelle métallique, le site se trouve avant ou après celle-ci ?
Par avance, je te remercie pour tes réponses.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités