Aaliyah190 a écrit:Je suis passé faire un petit tour à Geoffroy il y a 1h, rien de bien nouveau (enfin je ne suis pas descendu de la voiture, donc pas de photo...), toujours pas d'habillage derrière la tribune, mais beaucoup d'éléments de charpente sont assemblés derrière!
DreamKS_42 a écrit:Merci pour tes croquis Dispo, je vois effectivement les choses comme ça ! Donc les premiers spectateurs reculent de 1,50m (on s'en sort bien), par contre l'allée de 1,80 m telle que tu l'as dessinée nécessite de recharger en béton sur 90 cm de hauteur et 1m de large !
Pierre43 a écrit:Des nouvelles toutes fraîches :
- derrière le kop 6 morceaux de structure sont en train d'être souder.
le début de la pose est prévue la semaine prochaine. Il s'agit des demi ferme en porte à faux qui vont couvrir le kop.
- le plaquo à été attaquer au niveau 0-1-2
- le carrelage est en train d'être posé au niveau 1
- les deux paquets sur le balcon sont des plaques de grilles, sûrement pour des passages dans le toit.
- au niveau du bas du kop rien de nouveau.
c'est bien le système présenté par Dispo74 page 292 qui va être prévu : un muret va être coulé à 1,80 m du premier rang qui va servir à la fois de support aux dalles de la coursive et de point de fixation du garde-corps-barrière ! Les plots ainsi visible en bas de kop sont les appuis arrière de ces dalles.
- derrière le kop deux grosse vmc ( je suppose ou clim) qui seront posées sur le toit du virage ( je suppose encore).
ce sont deux groupes PAC qui vont servir de clim et de chauffage pour l'ensemble des locaux (Pierre Faurand + angle). Ils seront posés effectivement sur le toit de l'angle
- des câbles électriques sont passés un peu de partout.
J'ai poster des photos sur Facebook stade geoffroid. Guichard 2016
Pierre43 a écrit:Des nouvelles toutes fraîches :
- derrière le kop 6 morceaux de structure sont en train d'être souder.
- le plaquo à été attaquer au niveau 0-1-2
- le carrelage est en train d'être posé au niveau 1
- les deux paquets sur le balcon sont des plaques de grilles, sûrement pour des passages dans le toit.
- au niveau du bas du kop rien de nouveau.
- derrière le kop deux grosse vmc ( je suppose ou clim) qui seront posées sur le toit du virage ( je suppose encore).
- des câbles électriques sont passés un peu de partout.
J'ai poster des photos sur Facebook stade geoffroid. Guichard 2016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités