stadesalahauteur a écrit:Cela fait longtemps que je n'étais pas venu
les sièges ils étaient pas censés être blancs ou gris 'Stade de France" ?
lpf a écrit:stadesalahauteur a écrit:Cela fait longtemps que je n'étais pas venu
les sièges ils étaient pas censés être blancs ou gris 'Stade de France" ?
c'est quand même dingue. tu passes des heures sur ce forum et il faut te réexpliquer qu'en haut du stade, les sièges seront gris foncés. et plus on va descendre, plus ils seront clairs.
sinon, j'ai une question ( pas trouvé d'explication malgré les 30 pages que je me suis tapé). Le rendu final extérieur ne semble pas du tout le même que sur les maquettes. les tubes devraient aller jusqu'au toit. là ils nous mettent un espece de pvc au dessus des tubes. on verra le rendu final. mais pourquoi ce changement. (je répète qu'il n'y a pas d'explication depuis au moins 30 pages).
remedius a écrit:J'ai cru lire quelque part qu'ils mettraient les tubes au dessus des verrières. Dans ce cas je pense qu'ils préfèrent les mettre sur la partie basse du stade puis quand ils auront fini et que les verrières seront bien avancée ils les se mettrons à les mettre au dessus de celle-ci. Mais je peux me tromper.
remedius a écrit:J'ai cru lire quelque part qu'ils mettraient les tubes au dessus des verrières. Dans ce cas je pense qu'ils préfèrent les mettre sur la partie basse du stade puis quand ils auront fini et que les verrières seront bien avancée ils les se mettrons à les mettre au dessus de celle-ci. Mais je peux me tromper.
Axelferis a écrit:BATIGOAL a écrit:Je ne suis pas inquiet par rapport à la bouffe au stade. Si jamais, elle est réellement dégueu, il restera toujours le KFC à 100m, le Quick et le Mc Do à 300 mètres et même le Flunch dans V2 donc attention au prestataire qui aura en charge la bouffe au stade !!!!
et aussi subway,salad & co,pâtacrêpes,amarine,buffalo grill ,suchi etc..+la brasserie juste à côté du parking silo en face du du stade côté sud donc à manger il y aura pour tous les goûts et tout le monde!
john steed a écrit:Merci a tous les blogueurs pour toutes les photos postées régulièrement ! Particulièrement à Rapha ! Par contre cela fait un petit moment que nous n'avons pas eu de "photos aériennes" ? En tous cas comme beaucoup de gens ici, je suis impatient de le voir terminé ce joyau Lillois !
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 9 invités