• Publicité

Ligue 2

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar benoit62 » 30 Avr 2012, 21:35

lensois1601 a écrit:Non ce n'est pas Louisette, c'est une dame plus agée, une vraie supportrice, contrairement à Louisette qui s'est découvert une passion pour le RCL après le titre de 98 ...
Lens a battu Le Havre ce soir 2-0, ça fait extrêmement de bien !!!

Oh que oui cette victoire est précieuse ! :perfect:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Leakcim » 30 Avr 2012, 21:37

lensois1601 a écrit:Non ce n'est pas Louisette, c'est une dame plus agée, une vraie supportrice, contrairement à Louisette qui s'est découvert une passion pour le RCL après le titre de 98 ...

Ah ok , la Victoire du maintient :perfect: :wink2:
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar adriennogues » 30 Avr 2012, 21:38

benoit62 a écrit:

Oh que oui cette victoire est précieuse ! :perfect:

Lens revient a la 13ème quel bohneur :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :perfect: :perfect: :perfect: :perfect: :perfect: :perfect: :perfect: :perfect: :perfect: :perfect: :gooood: :gooood: :gooood: :gooood: :gooood: :gooood: :gooood: :gooood: :gooood:
Allez Rennes !!!
adriennogues
Full Member
Full Member

Re: Topic de la Ligue 2

Message non lupar napo972 » 01 Mai 2012, 10:16

normalement,la ligue 2 est assurée.
6 points d'avance sur le 1er relégable,à moins d'un effondrement spectaculaire..

alors c'est vrai que LE HAVRE a vendangé nombre d'occasions,et que LENS visait la remontée immédiate en ligue 1 au début du championnat.

mais tu as raison,il faut se contenter de petits bonheurs qd ceux-ci se présentent.
13ème en ligue 2,comme tu dis,c'est du bonheur. :wink2:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar adriennogues » 04 Mai 2012, 20:17

Lens perd 2-0 face a troyes et est 15ème au classement a 3 points du premier relegable :baad: :no: :( Il va falloir remonter dans les deux derniers match qu'il reste je l'espere qu'il vont gagner les deux match :ph34:
Allez Rennes !!!
adriennogues
Full Member
Full Member

Message non lupar arty » 04 Mai 2012, 20:21

benoit62 a écrit:si on gagne se soir on est maintenu

ah bin c'est encore et toujours mal barré!!!! avec déjà deux buts encaissés :baad: en national, il va pas être un ptit peu trop grand ce stade?
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 04 Mai 2012, 20:47

arty a écrit:
benoit62 a écrit:si on gagne se soir on est maintenu

ah bin c'est encore et toujours mal barré!!!! avec déjà deux buts encaissés :baad: en national, il va pas être un ptit peu trop grand ce stade?

vous serez pas en NATIONAL.
ce qui vous sauve en cette fin de saison,c'est qu'il y a encore plus inconstant et mauvais que vous:METZ... :wink2:

allez,plus que 2 matchs et votre saison sera réussie.(ben oui:vous restez en ligue 2,et vous continuez avec GM!)
dire qu'en début de saison,votre ambition première était de remonter immédiatement... :-[
figoress a dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Leakcim » 11 Mai 2012, 18:01

Le multiplex est sur eurosport?
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 11 Mai 2012, 20:38

Leakcim a écrit:Le multiplex est sur eurosport?

je viens de regarder à l'instant.

c'est sur cfoot.

sur eurosport tu as uniquement Monaco-Troyes.

à l'heure ou je t'écris,LENS est sauvé(METZ perd à ARLES-AVIGNON,et LENS fait le nul contre ISTRES...
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar simpson5 » 11 Mai 2012, 21:37

Metz en national :'( :expdr:
♪
simpson5
Moderator
Moderator

Message non lupar Leakcim » 12 Mai 2012, 10:54

napo976 a écrit:
Leakcim a écrit:Le multiplex est sur eurosport?

je viens de regarder à l'instant.

c'est sur cfoot.

sur eurosport tu as uniquement Monaco-Troyes.

à l'heure ou je t'écris,LENS est sauvé(METZ perd à ARLES-AVIGNON,et LENS fait le nul contre ISTRES...

J'ai voulu regarder sur cfoot , j'etait content j'avais l'image et au moment du coup d'envoie plus riens pfffffffffff sachant que la chaine va s'arreter a la fin du mois, il aurait plus laisser en clair :sleep:
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ASSE38 » 13 Mai 2012, 11:28

C'est pas encore fini pur Metz mais il faudrait un miracle qui est :
gagner 14-0 ce qui est impossible pour eux et dans ce cas que le havre perde ou sinon la deuxième solution :
le havre perd au moins 7-0 5-0 ou un truc comme ça et Metz gagne 5-0 ou un truc comme ça ce qui est impossible donc adieu Metz :'( :no:
Allez Sainté !!!
ASSE38
Full Member
Full Member

Message non lupar simpson5 » 13 Mai 2012, 12:56

Si le gazelec monte en L2 et que Ajaccio descend, il se pourrait que Metz soit repêché à cause de la règle sur les villes de moins de 100.000 habitants qui ne peuvent pas avoir 2 clubs dans la même division.
♪
simpson5
Moderator
Moderator

Message non lupar Lucarelli » 13 Mai 2012, 16:06

:ph34: :ph34: :ph34: :ph34: :o

Je ne soupçonne rien mais je considère cela comme une très mauvaise publicité. Une de plus. Je lis les pages de ce forum et il me parait évident que Martel est hors-jeu. Ses réseaux et son passé au sein du club font qu'il essaie de passer en force. Mais la rénovation de Bollaert (car il s'agit du thème du topic) se fera sans lui selon moi.

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

Lens-Istres dans le viseur

Des mises anormalement élevées ont suspendu les paris en ligne autour du match Lens-Istres (1-0), remporté par les Sang et Or. Ces suspicions ont suscité un vif agacement côté nordiste comme côté provençal.

Vendredi, Lens a assuré son maintien en Ligue 2. La pénible victoire face à Istres (1-0) a sauvé définitivement les Sang et Or. Mais elle a suscité de vives réactions. La raison ? Un peu plus tôt dans la journée, les paris en ligne autour de Lens-Istres avaient été suspendus. Selon RMC, quelque 140.000 euros avait été misés sur un succès des Sang et Or. Soit à peine moins que les 175.000 euros misés pour la totalité des neuf autres matches de la 37e journée de Ligue 2.

Ces mises anormalement élevées ont alimenté un climat de suspicion, décuplé par les liens étroits entre les deux clubs et par le fait que le club présidé par Francis Collado, ancien directeur administratif et financier du RCL, avait déjà son maintien en poche. Celui de Gervais Martel avait besoin de trois points pour l’assurer. Sitôt la rencontre terminée, le président artésien s’est insurgé face à aux micros : "On disait partout que ça allait être un match arrangé car, à Istres, il y a des anciens dirigeant et joueur de Lens, a déploré Martel. Moi, j’ai vu un match normal, qui s’est disputé face à une équipe d’Istres qui a joué son match et qui a essayé de le gagner. Et c’est Lens qui l’a emporté dans la finalité."

Pasqualetti : "Comme si on avait l’habitude de tri cher..."

Ces accusations ont eu le don de faire sortir José Pasqualetti de ses gonds. "Comme si on avait l’habitude de tricher, soufflait l'entraîneur istréen, qui a eu vent de l'affaire 'à 17 heures'. Si on perd contre Bastia la semaine prochaine, comme je suis corse, on va dire qu’on leur donne le match ?" Jean-Louis Garcia, son homologue lensois, s'est montré tout aussi désabusé : "Cela me dépasse, a-t-il réagi. Je ne vois pas pourquoi cette décision quand on voit à quel point cette victoire a été acquise dans la douleur, au forceps."

Gervais Martel n'a d'ailleurs pas manqué de souligner "la fébrilité dont on a fait preuve à certains moments". "Mais, reprend le patron du RCL, le plus important c’était de gagner le match et d’assurer, en même temps, le maintien en Ligue 2." Pour l’heure, l’Arjel (l’Autorité de régulation des jeux en ligne) n’a pas ouvert d’enquête. L'an passé, elle avait saisi le parquet de Paris pour des mises suspectes autour de Tours-Grenoble (2-2). Cette rencontre de la 33e journée de L2 avait enregistré 640 000 euros de mise. Presque cinq fois plus que le Lens-Istres de vendredi.
Eurosport

Amis lensois, j'aime Bollaert, j'aime ses supporters, j'aime ce club, j'aime cette région mais pitié, le RCL n'est pas un cirque ! Je suis pessimiste pour la réno de ce stade (et triste pour les amoureux de ce club) mais je serais soulagé de savoir le club débarrassé de poids dangereux et avec un avenir plus serein. Avec un projet de stade concret, durable qui conserverait tout le charme et la chaleur de ce lieu.
Bref, savoir reculer pour mieux rebondir.
Lucarelli
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Axelferis » 13 Mai 2012, 16:11

OMG :D

+1 chtinico.

Ecoutez moi je ne veux plus polemiquer. je ne commenterai que quand il y aura des news. Comme ce fut le cas hier quoi!
En tout cas on est certain de rire jusqu'au bout entre projet de 110 millions ramené à 65 millions ou les mises en examen et parties de poker ;D
Axelferis
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Football

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message