StadeAnglais a écrit:Mais ça n'a rien à voir avec le nombre d'abonnés ou le fait de remplir son stade, il faut que tu revois le mot supporter depuis le début, revoir tes fondamentaux. C'est comme quand St Etienne était en fond de L2, pas trop de monde au stade, pas d'abonnés et pourtant la flamme était encore là , le club était quand même supporté.
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Watson a écrit:Il n'est pas dit que la Juve est peu de supporter dans le Piémont mais moins que le Torino.
Ernesto a écrit:sauf que c'est dans l'autre sens, c'est les tifosi du Toro qui n'iraient jamais dans ce stade...à Turin le club le plus populaire c'est le Torino, la Juve c'est pour le rest de l'Italie, à Turin il ne compte que très peu de supporters
Watson a écrit:La Juve représente clairement la classe aisée et la droite italienne avec la Famille Agnelli (comme tu dis FIAT). Il n'empêche quand même que c'est bien le Torino qui est supporté par la classe ouvrière dans le Piémont surtout suite à la période faste d'après guerre.
Watson a écrit:Après tu compares le nombre d'abonnés d'un club de Série A et d'un club de série B. Moi je dis lool C'est en rien comparable.
Puis remplir son stade en 2ème division, faudrait le faire ... Seul les supporters les plus fidèles viennent au stade comme c'est le cas au RCL.
StadeAnglais a écrit:Excuse moi mais on s'en fout comme de l'an 40 que tu sois allé à Turin, tu peux très bien aller dans une ville et ne rien voir, ou aller à Turin dans un bar de la Juve mdr, qu'est ce qu'on en sait.
pas besoin d'être allé à Manchester pour savoir que United y est moins supporté que City, pas besoin d'être allé à Madrid pour savoir que l'Atletico est plus supporté là bas et que le Real est un club surtout mondial. C'est de notoriété publique, c'est comme l'herbe est verte et le ciel est bleu, c'est comme ça c'est tout.
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
StadeAnglais a écrit:oui sûrement, c'est cons les espagnols qui y vivent à l'année disent l'inverse...
StadeAnglais a écrit:ah parce que toi tu as une preuve ? mdr. Si tu veux je vais à Turin ou à Madrid comme tu veux, je reviens et je te dirai l'inverse.
Quelle preuve tu veux donner, je t'ai dit que c'était comme l'herbe qui est verte, il n'y a pas de preuve à donner, elle est verte c'est tout. Tout ça n'est pas quantifiable, ce n'est pas palpable, ce n'est pas comptable.
StadeAnglais a écrit:comme déjà dit les abos n'ont absolument rien à voir avec ça, l'Atletico pourrait bien avoir 0 abonnement et être quand même plus supporté localement que le Real
ah et j'ai un Mac et je suis pas à Sainté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité