ok merci, c'est ce qu'il me semblait mais je voulais être sûr.
vivement qu'ils mettent les gradins et les vitres en P/F ça fera plus net.
Punky a écrit:dispo74 a écrit:Je suis d'accord avec toi DreamKS. Du fait que ces poteaux gênent la visibilité, ce batiment est monté à son maximum. C'est vrai qu'au dessus du PC il reste le volume pour faire un niveau de plus, mais à part une salle qui servirait pour des réunions, receptions ou autres projections (sans besoin de voir la pelouse), je ne vois pas ce qui pourrait être construit à cet endroit.
Esthétiquement, ce vide ne me choque pas plus que ça.
Sinon, merci aux photographes habituels.
D'un point de vue strictement esthétique, j'aurais personnellement souhaité voir un niveau supplémentaire pour ce bâti. Visuellement, l'angle aurait paru plus "fermé". Car sans parler de loges et comme tu le dis très bien, on peut toujours imaginer dans un futur plus ou moins proche une utilité pour quelques pièces de plus (salles de réunions, pièces de stockage, bureaux divers...). Au pire, j'espère donc voir l'écran géant sur la terrasse.
Exclu : Les barrières du nouveau stade
Nous avons la réponse aux nombreuses interrogations qui se posaient au sujet des prochaines barrières en bas des kops du nouveau Chaudron !
Dans la même lignée que les sièges kops, l'idée d'une barrière modulable a été retenue : en effet, les sièges peuvent prendre 2 positions (sièges sans dossiers ou sièges avec dossiers) permettant 2 configurations de type de match. La barrière a suivi le même principe et se sont les barrières du Stade de France de marque "LIPPI - SECURISTADE" qui ont été retenues. Cette barrière sera constituée de 2 parties autour d'un axe: soit la partie haute est rabattue offrant un garde-corps de 90cm de haut, soit elle est relevée créant une barrière de 2.70m de haut à maille resserré (image ci-dessous). Ce stade aura donc 2 configurations bien distinctes.
Source de l'info : http://envertetcontretous.fr/article-ex ... z1tQfkAhax
StadeAnglais a écrit:C'est donc pas les mêmes barrières qu'en visiteurs j'avais raison on ne perd rien en recul derrière les buts j'avais raison aussi
par contre ils disent mailles resserrées, ça veut dire une sorte de grillage je pense non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités