La peste ou le choléra
C'est tout vue: Non!! jamais de la vie
Tu te rappelles pas des incidents quand Lille voulait jouer à Lens pour la ligue des champions
C'est comme demander à Paris de jouer à Marseille ou st Étienne à Lyon
benoit62 a écrit:et le refus aurait était absolus a presque 70% !
benoit62 a écrit:et le refus aurait était absolus a presque 70% !
Lemitchelli a écrit:Cette solution aurait été géniale!!!!!
Il était prévu non pas de le faire à Lille, comme le dit lecorse62, mais à CARVIN!!!!
Carvin est à la fois à peine à 10 minutes de Lille et de Lens en voiture.
Cette solution aurait rapproché les deux métropoles afin d'en créer qu'une seule. ça aurait accéléré de nombreux dossiers dont le tram-train, cela aurait permis de développer une aire métropolitaine abandonnée... Franchement entre Libercourt et Noyelle /s Lens... C'est pas bandant...
Et puis avec un match par semaine, c'est clair que le remboursement aurait été rapide.
Maintenant je comprends l'avis des supporters attachés à leurs racines...
Axelferis a écrit:de toute façon il ne se fera pas et si ça continue même la rénovation va être annulée avec l'incertitude sportive du club. j'ai l'impression qu'ils sont en chute libre et prépare la descente pour la dernière journée comme ils en ont l'habitude.
Axelferis a écrit:de toute façon il ne se fera pas et si ça continue même la rénovation va être annulée avec l'incertitude sportive du club. j'ai l'impression qu'ils sont en chute libre et prépare la descente pour la dernière journée comme ils en ont l'habitude.
Axelferis a écrit:je n'ai pas dit que je souhaitais que lens descende mais lorsqu'une mauvaise chose est arrivée à chaque fois c'était à la dernière journée. j'y peux rien moi!
Mais dire que lens doit rester par rapport à d'autres c'est ça qui est scandaleux!
Axelferis a écrit:Mais dire que lens doit rester par rapport à d'autres c'est ça qui est scandaleux!
ah et en quel honneur ?benoit62 a écrit:si y a bien un club qui dois se maintenir c'est bien Lens !
napo976 a écrit:reprise du débat lundi soir à la fin de LENS-LE HAVRE...
napo976 a écrit:reprise du débat lundi soir à la fin de LENS-LE HAVRE...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités