indoloscdu59 a écrit:rappha59 a écrit:ca travaille aujourd hui au stade ,notamment la pose des tubes coté ouest
Ainsi que cotés sud. je suis passer tout a l'heure à proximité et il poser des tubes.
¨Pas de photos ?
indoloscdu59 a écrit:rappha59 a écrit:ca travaille aujourd hui au stade ,notamment la pose des tubes coté ouest
Ainsi que cotés sud. je suis passer tout a l'heure à proximité et il poser des tubes.
adriennogues a écrit:indoloscdu59 a écrit:rappha59 a écrit:ca travaille aujourd hui au stade ,notamment la pose des tubes coté ouest
¨Pas de photos ?
Titophe62 a écrit:Adinycal59 a écrit:Ou bien qu'il n'ont pas encore mis les strapontin qui seront en bout de rangées ... il me semble ?
Voilà là bonne réponse^^.
indoloscdu59 a écrit:sloryburn a écrit:Hier , j'ai était au milieu du terrain , (non non j'avait pas de ballon) avec les sièges ça rend bien , mais faut attendre que ça se rempli .
Tu aurais pu prendre une photo! lol Sa doit faire surtout très grand vu de la pelouse non?
sloryburn a écrit:indoloscdu59 a écrit:sloryburn a écrit:Hier , j'ai était au milieu du terrain , (non non j'avait pas de ballon) avec les sièges ça rend bien , mais faut attendre que ça se rempli .
Tu aurais pu prendre une photo! lol Sa doit faire surtout très grand vu de la pelouse non?
C'est immense oui , ta l'impréssion que le stade va te manger tellement tu fait petit .
J'ai une photo mais je post pas
adriennogues a écrit:indoloscdu59 a écrit:rappha59 a écrit:ca travaille aujourd hui au stade ,notamment la pose des tubes coté ouest
¨Pas de photos ?
LANDAS a écrit:Titophe62 a écrit:Adinycal59 a écrit:Ou bien qu'il n'ont pas encore mis les strapontin qui seront en bout de rangées ... il me semble ?
Voilà là bonne réponse^^.
Mais ce sont déja des strapontins ! Que voulez vous qu'ils ajoutent ?
Les ajouts aux extrémités concernent le niveau 0 mais pas le niveau 2.
11 sièges au lieu de 13 pour le moment c'est clairement un fait.
rappha59 a écrit:ils ont bien avancé hier au stade
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 14 invités