Jay rold a écrit:tu en pense quoi BBKA ? notre chef de projet
J'aimerais parapher Ironman concernant le Site même du Parc des Princes.
Stade Jean-Bouin + Manque de place + Nuisances + Nimbys + Coût + Manoeuvrage Euro 2016 = Prout
Encore l'avantage d'une destruction du Parc des Princes est de pouvoir à terme, installer des équipements sportifs publics pour les scolaires et les assoc's sportives. Sachant que ça pose problème car le Stade Jean-Bouin et son terrain annexe de Hockey sur Gazon ont été détruits, qu'il risque d'en être de même pour le Stade Georges-Hébert et que les équipements sportifs sur les pelouses de l'Hippodrome d'Auteuil ne sont toujours pas livrées.
Entre Roland-Garros et Jean-Bouin, il n'est ni nécessaire, ni souhaitable d'installer un autre gros équipement sportif à Auteuil.
Sinon je te propose :
Marne la Vallée (imaginé par les Qataris)
Ancien Héliport de Paris (à proximité du Parc Suzanne-Lenglen et de l'Aquaboulevard)
Fais-donc ton choix.
Je te propose Marne-la-Vallée, ça permettra de réaffirmer les réelles intentions des Qataris (qui sont l'argent) dans un énorme terrain avec plein de places pour plein de commerces façon OL Land à Décines.
Celle-là elle est spéciale dédicace à Axelferis et
"[son] ambition pour que paris que je ne connais pas, ou je n'habite pas et que je deteste puisse être à la hauteur par rapport à Londres aux grandes agglomérations mondiales"
Mr. Britannique Flegme