Salut à tous !
Noumar souhaite nous quitter ? Ok très bien. C'est dommage vu la qualité de ces photos mais après je ne vais pas me plaindre non plus.
Je vais me permettre de remettre les choses dans leur contexte, ici sur ce forum nous l'avons tous remercié de son partage journalier de son point de vue magnifique du stade Vélodrome, et de l'avancée des travaux. On lui a montré à quel point on était reconnaissant, que cela nous permettais de suivre avec attention les avancées du chantier.
A partir de là , et je vais me permettre de parler au nom de plusieurs personnes ici, nous n'avons strictement rien à nous reprocher si d'autres personnes n'ayant aucun rapport avec le forum "volent" ces photos et les diffusent sur d'autres sites. Nous nous contentons seulement d'admirer ses photos et de le remecier de son travail !
Maintenant si Noumar ne sait pas faire la part des choses entre les personnes sur ce forum qui sont pour la plupart des passionnées de l'OM, avide de photos du nouveau stade Vélodrome, et des personnes qui n'ont aucun rapport avec ce forum, alors on y peut rien. Sur ce coup c'est lui qui fait une grossière erreur de partir de cette façon.
Je n'ai jamais eu l'habitude de me rabaisser devant quelqu'un pour avoir quoi que ce soit, donc je ne vais pas le supplier de revenir comme si on avait fait quelque chose à se reprocher...
Moi quand je vais faire des photos, que je paye le métro plusieurs fois par mois pour aller jusque devant le stade Vélodrome, je le fais par pur plaisir, pour vous faire profitez sans rien demander en retour ! Et pourtant j'investis une somme, aussi petite soit-elle, et je prend de mon temps pour le faire ! Moi aussi je pourrais réagir comme Noumar le fait, mais personnellement ça ne me dérange absolument pas que mes photos soit partagées, vu que si je les fait, c'est justement pour qu'elle soit partagées et vu !
Que x ou y volent mes photos et disent que c'est les siennes, franchement j'en ai rien à faire, et c'est pas pour autant que je vais sevrer le forum de mes photos, surtout si ce dernier n'a rien à voir avec le problème !
Enfin bref, je vais pas m'éterniser sur ce fait là , tant pis pour nous, et bonne continuation à lui !
Et encore merci à lui pour ses photos malgré tout