Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
bapt78 a écrit:Titophe62 a écrit:
Vue les immenses bacs de récupération d'eau sous le stade tu n'a pas de souci a te faire! Même les toilettes seront raccordé dessus!
Je ne crois pas que ces bacs servent à récupérer l'eau de pluie justement, j'ai cru comprendre que c'était pour..... stocker les déjections humaines afin de les remettre dans le réseau d'une manière plus diffuse afin d'éviter toute encombre du réseau, et non pas récupérer l'eau de pluie pour l'eau des toilettes
mais j'aimerai beaucoup me tromper
Chtinico a écrit:Salut,
De retour de déplacement d'une semaine, j'ai enfin trouvé le temps d'aller voir de visu l'effet produit par ces fameux tubes.
[...]
Et enfin, pendant que j'étais en train de faire le tour du stade un petit avion de tourisme est passé à deux reprises au dessus du chantier.
Photos aériennes à venir ?
Chtinico a écrit:Chtinico a écrit:Salut,
De retour de déplacement d'une semaine, j'ai enfin trouvé le temps d'aller voir de visu l'effet produit par ces fameux tubes.
[...]
Et enfin, pendant que j'étais en train de faire le tour du stade un petit avion de tourisme est passé à deux reprises au dessus du chantier.
Photos aériennes à venir ?
@Damico27
Merci pour la petite vidéo, très sympa en effet
Vu l'axe de prise de vue, je suis prêt à parier qu'elle a été faite le 8 avril dernier au même moment où je photographiais le stade depuis le plancher des vaches.
Me trompe je ?
Damico27 a écrit:Petite vidéo aérienne sympa :
karl a écrit:La vidéo est récente : il n'y a plus la grue G11 au parking silo, elle a été démontée il y a moins de 2 jours.
karl a écrit:La vidéo est récente : il n'y a plus la grue G11 au parking silo, elle a été démontée il y a moins de 2 jours.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités