CarlGustavJUNG a écrit:Noumar a écrit:jordinho a écrit:encore une superbe photo noumar super !!
J'ai donc effacé toutes ces photos, puisque elles ne semblent intéresser personne, j'étais à 2 doigts d'effacer mon compte ce matin mais bon, j'ai payé
jusqu'à juin donc j'ai laissé les photos relatives au stade vélodrome.
Voilà et pardon pour ce HS
Noumar, tu trouve que les commentaires postés sur Flickr ont plus de valeurs que ceux postés sur Info-stades.fr?
Tu cherche à devenir une Flickr-star?
Franchement, alors que les commentaires sur ce forum encensent des photos, tu trouve encore le moyen d’être insatisfait, j'avoue avoir du mal à comprendre ta réaction...
Mesure tes propos avec se qu'il demande tout simplement, c'est un amateur, il paie un compte, il partage des photos, Bien entendu qu'il a plaisir a prendre et lire tout les commentaires,
Mais sur Flickr il a des statistiques et c'est un peu son jardin a lui, comme nous ici sur ce Forum est-ce dur a comprendre ?
Je pense que sans lui nous n'aurions pas une aussi belle prise de vu et le petit sourire épanouie depuis quelques mois.
Je ne te demande simplement de relativisé et de te mettre a sa place une seconde avec ce que tu as dit "Tu cherche à devenir une Flickr-star?", "tu trouve encore le moyen d’être insatisfait" je ne pense pas qu'il mérite cela et il n'a plus 20 ans non plus alors un minimum de considération.
Moi même tout les jours je prend quelques instant a le faire cela ne change pas le cours de ma vie mais cela fait plaisir tout simplement.
Je m'excuse fin du HS, Apres il y un Modo avec un photo un peu drôle en ce moment je pense que lui aussi sera du même avis (enfin je pense)...
Donc que l'on ne soit pas d'accord avec une personne je comprend mais pas ainsi ...
Merci Olivier.