• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Absolut13 » 26 Avr 2012, 11:39

CarlGustavJUNG a écrit:
Noumar a écrit:
jordinho a écrit:encore une superbe photo noumar super !!

J'ai donc effacé toutes ces photos, puisque elles ne semblent intéresser personne, j'étais à 2 doigts d'effacer mon compte ce matin mais bon, j'ai payé
jusqu'à juin donc j'ai laissé les photos relatives au stade vélodrome.

Voilà et pardon pour ce HS :-[

Noumar, tu trouve que les commentaires postés sur Flickr ont plus de valeurs que ceux postés sur Info-stades.fr?
Tu cherche à devenir une Flickr-star?
Franchement, alors que les commentaires sur ce forum encensent des photos, tu trouve encore le moyen d’être insatisfait, j'avoue avoir du mal à comprendre ta réaction...

Mesure tes propos avec se qu'il demande tout simplement, c'est un amateur, il paie un compte, il partage des photos, Bien entendu qu'il a plaisir a prendre et lire tout les commentaires,
Mais sur Flickr il a des statistiques et c'est un peu son jardin a lui, comme nous ici sur ce Forum est-ce dur a comprendre ?

Je pense que sans lui nous n'aurions pas une aussi belle prise de vu et le petit sourire épanouie depuis quelques mois.
Je ne te demande simplement de relativisé et de te mettre a sa place une seconde avec ce que tu as dit "Tu cherche à devenir une Flickr-star?", "tu trouve encore le moyen d’être insatisfait" je ne pense pas qu'il mérite cela et il n'a plus 20 ans non plus alors un minimum de considération.
Moi même tout les jours je prend quelques instant a le faire cela ne change pas le cours de ma vie mais cela fait plaisir tout simplement.

Je m'excuse fin du HS, Apres il y un Modo avec un photo un peu drôle en ce moment ;) je pense que lui aussi sera du même avis (enfin je pense)...
Donc que l'on ne soit pas d'accord avec une personne je comprend mais pas ainsi ...
Merci Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Absolut13
Moderator
Moderator

Publicité

Message non lupar Absolut13 » 26 Avr 2012, 11:40

Noumar a écrit:
Par ailleurs, 650 photos placées, renseignées, taggées, localisées, pour vanter Marseille et PAS UN MARSEILLAIS sur 70 000 photographes MARSEILLAIS fréquentant Flickr ne m'a jamais laissé le moindre commentaire (si j'excepte Absolut13 qui l'a fait par pure amitié).

Merci Bien mon Voisin ;)
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lupar avijo84 » 26 Avr 2012, 11:41

Mesure tes propos avec se qu'il demande tout simplement, c'est un amateur, il paie un compte, il partage des photos, Bien entendu qu'il a plaisir a prendre et lire tout les commentaires,
Mais sur Flickr il a des statistiques et c'est un peu son jardin a lui, comme nous ici sur ce Forum est-ce dur a comprendre ?

Je pense que sans lui nous n'aurions pas une aussi belle prise de vu et le petit sourire épanouie depuis quelques mois.
Je ne te demande simplement de relativisé et de te mettre a sa place une seconde avec ce que tu as dit "Tu cherche à devenir une Flickr-star?", "tu trouve encore le moyen d’être insatisfait" je ne pense pas qu'il mérite cela et il n'a plus 20 ans non plus alors un minimum de considération.
Moi même tout les jours je prend quelques instant a le faire cela ne change pas le cours de ma vie mais cela fait plaisir tout simplement.

Je m'excuse fin du HS, Apres il y un Modo avec un photo un peu drôle en ce moment ;) je pense que lui aussi sera du même avis (enfin je pense)...
Donc que l'on ne soit pas d'accord avec une personne je comprend mais pas ainsi ...
Merci Olivier.

+1
avijo84
Newbie
Newbie

Message non lupar siyes » 26 Avr 2012, 11:56

CarlGustavJUNG a écrit:
Noumar a écrit:
jordinho a écrit:encore une superbe photo noumar super !!

J'ai donc effacé toutes ces photos, puisque elles ne semblent intéresser personne, j'étais à 2 doigts d'effacer mon compte ce matin mais bon, j'ai payé
jusqu'à juin donc j'ai laissé les photos relatives au stade vélodrome.

Noumar, tu trouve que les commentaires postés sur Flickr ont plus de valeurs que ceux postés sur Info-stades.fr?
Tu cherche à devenir une Flickr-star?
Franchement, alors que les commentaires sur ce forum encensent des photos, tu trouve encore le moyen d’être insatisfait, j'avoue avoir du mal à comprendre ta réaction...

Eh Voila bien joué >:( ...

Maintenant le seul album qui restait "Marseille travaux sur le stade" vient de disparaitre.
siyes
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar romain.fegi » 26 Avr 2012, 12:32

Pourquoi ne pas le poster ici où la communauté est très redevable et intéressé par tes photos ?

Ne t’embêtes plus avec Flick'r, tu es ici le bienvenue parmi nous, membres passionés !

(ne voit là aucune attaque hein ;) ça n'a rien de méchant ce que je dis, bien au contraire).
Forza Viola
romain.fegi
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar lsx » 26 Avr 2012, 12:42

Il faut bien comprendre une chose: les photographes ne sont pas à la disposition des forumeurs, mais ce sont bien les photographes qui font vivre le forum à travers leurs photos. Ils ne sont pas obligés de photographier le Velodrome sous toutes les coutures et encore moins de les poster ici... S'ils le font c'est pour nous faire plaisir mais aussi se faire plaisir.
S'il y a de la vie ici, c'est surtout grâce aux photographes. Merci de respecter cela et merci à eux pour leur partage.
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
lsx
Moderator
Moderator

Message non lupar fredoi13 » 26 Avr 2012, 12:44

l'annonce d'hier en à fait craquer certains , je peux comprendre. on aura plus de magnifique et unique photo de noumar , c'est dommage .
fredoi13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar velodrome68 » 26 Avr 2012, 12:52

Noumar, si tu nous lis, reviens et reste avec nous sur ce forum.
Tout le monde ici apprécie ton travail, et les compliments et remerciements n'ont pas manqués à chaque cliché que tu as posté.
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Absolut13 » 26 Avr 2012, 12:55

romain.fegi a écrit:Pourquoi ne pas le poster ici où la communauté est très redevable et intéressé par tes photos ?

Ne t’embêtes plus avec Flick'r, tu es ici le bienvenue parmi nous, membres passionés !

(ne voit là aucune attaque hein ;) ça n'a rien de méchant ce que je dis, bien au contraire).

Car il es a la fois amateur et Pro, quand tu lis qu'il paie pour mettre ces photos en ligne et en faire le partage il faut voir plus loin ... il es venu ici a la demande de certaine personne et il fait cela part plaisir, le plaisir de Faire de la photo, car je l'ai dit il y a un moment lui et le Football c'est deux univers différent ... Même si c'est pas du Foot c'est "rénovation", "construction" c'est pas les calanques ou autre photo inédite ...
Voila pas plus ...

Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lupar zangetsu2230 » 26 Avr 2012, 13:09

Franchement moyen le commentaire sur Noumar et ça pseudo insatisfaction! :baad: :baad: :baad:
Heureusement qu'il était la et je l'en remmerçis! :perfect:
Maintenant celui qui a fait le commentaire va surement prendre le relais desormais et continuer le bon boulot qui était fais par Noumar!!!??? ;) :chant2:
Dommage que certaines personnes ne prennent pas conscience du temps conscaré et des efforts fournis quotidiennement par tout les donnateurs qui font de ce forum, un espace vivant convivial et riche en infos, rien est du à qui que ce soit, donc un minumum de reconnaissance de gratitude sont les bienvenus et surtout pas usurpé!!! A bon entendeur.....
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rem24 » 26 Avr 2012, 13:13

bien dommage que tu nous quittes Noumar, tes photos c'était un régal
perso, même avec mon compte yahoo, j'ai jamais réussi à poster le moindre commentaire du flickr, ça ne m'empêchait pas d'apprécier ton travail et de t'en remercier ici
rem24
Full Member
Full Member

Message non lupar zangetsu2230 » 26 Avr 2012, 13:26

Une derniere chose si je peux me permettre Noumar, et surtout si tu lis encore ce qu'il ce dit sur ce forum, ne reste pas sur les paroles d'une personne isolée, relis la globalité des commentaires sur chacunes de tes contributions, et tu verra qu'il en y en a eu beaucoup, et c'est un minimum au vu de la qualité de tes donnations, donc laisse retomber tout ça et rejoins nous vite de nouveau ;)
Sinon le forum ne sera plus tout à fait ce qu'il etait.... :(
D'autant plus qu'il reste encore beaucoup de travail sur le stade et, la partie la plus passionnante va juste demarré! :blink:
Donc je te dis à bientot Noumar reviens vite!!!!! :) :)
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lupar thepec » 26 Avr 2012, 13:27

rem24 a écrit:bien dommage que tu nous quittes Noumar, tes photos c'était un régal
perso, même avec mon compte yahoo, j'ai jamais réussi à poster le moindre commentaire du flickr, ça ne m'empêchait pas d'apprécier ton travail et de t'en remercier ici

+1
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fabien Léger » 26 Avr 2012, 13:40

J'ai beaucoup de mal à comprendre la polémique. Noumar nous fait de superbes photos, il est régulièrement et chaleureusement remercié par tout le monde sur le forum. Je n'ai personnellement jamais entendu qui que ce soit critiquer ses contributions donc à mon avis son coup de calcaire est indépendant des membres de ce forum.

S'il ne veut plus nous faire partager ses photos c'est regrettable mais c'est sa liberté et son choix est parfaitement respectable mais en ce qui me concerne je ne cède jamais au chantage affectif surtout quand ça ne repose sur rien. :sleep:
Fabien Léger
Full Member
Full Member

Message non lupar Jojom92 » 26 Avr 2012, 13:55

Fabien Léger a écrit:J'ai beaucoup de mal à comprendre la polémique. Noumar nous fait de superbes photos, il est régulièrement et chaleureusement remercié par tout le monde sur le forum. Je n'ai personnellement jamais entendu qui que ce soit critiquer ses contributions donc à mon avis son coup de calcaire est indépendant des membres de ce forum.

S'il ne veut plus nous faire partager ses photos c'est regrettable mais c'est sa liberté et son choix est parfaitement respectable mais en ce qui me concerne je ne cède jamais au chantage affectif surtout quand ça ne repose sur rien. :sleep:

Bonjour à tous,

C'est ici mon premier message. Je consulte le forum, et notamment les superbes photo de Noumar quotidiennement. Merci plus généralement à tous les contributeurs qui font vivre ce sujet ! On se prend au jeu à suivre cet énorme Légo..

Je suis en total accord avec Fabien Léger à propos de cette "polémique". Que les modérateurs soient déçus du départ de Noumar par la perte de ses superbes photos, comme tous les autres forumeurs d'ailleurs, c'est compréhensible. Faut-il pour autant se prosterner ? Il me semble, comme le signale Fabien, que chacune de ses contributions est saluée souvent chaleureusement. S'il ne souhaite plus participer, c'est bien dommageable, mais je ne lancerai pas une pétition pour flatter son égo..

Bonne journée !
Jojom92
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café