leader a écrit:Ouais peut être même la dernière fois si Lens descend en F1.a part ça,si on a une info de la date de l' installation des toitures sur les megapoutres (hein slory) ? Étant grippe, les photos sont les bienvenues.merci encore pour toutes ces photos et infos sur l' avancée des travaux. Allez le losc !
dooby59 a écrit:Greg-007 a écrit:fredo590 a écrit: La desserte du Grand Stade de Lille sera assurée par de nombreux modes de transport ainsi que par Thalys et Euro Star
Source http://www.lhotellerie-restauration.fr
Le Thalys ne dessert pas Lille et ne l'a jamais desservit, et ce n'est toujours pas prévu qu'il desserve Lille un jour !
C'est normalement prévu avec la 3ème gare de Lille qui doit voir le jour à Seclin. Sachant que Lille Europe et Lille Flandres sont saturées.
leader a écrit:mille excuses slory , pas au courant que tu avais ete gentillement averti de ne plus mettre de photos ou de commentaires
par contre , je veux bien refiler ma grippe , si quelqu'un est interresse !
Predatom a écrit:J'espere que le losc changera de logo quand ils auront le nouveau stade car le logo actuel ferait tâche dans un si beau stade...!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités