• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Van Basten » 24 Avr 2012, 19:45

thepec a écrit:Je te remercie pour les photos, mais je ne te remercie pas d'avoir tué une seconde fois ce pauvre Molière dans sa tombe...

En parlant de moliere vous connaissez l'affaire corneille- moliere ? fin du HS ;)
Van Basten
Moderator
Moderator

Publicité

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,178)

Message non lupar StadeAnglais » 25 Avr 2012, 09:49

Ca choque que moi tout se vide autour des entrées du niveau 1 ? (un avis extérieur si possible parce que pour les havrais tout est beau tout est rose).

J'aurais bien vu aussi le dessous du toit pas bleu, en taupe comme ils ont fait le bas du stade c'était pas mal. Parce que l'extérieur tout bleu, le toit bleu et les sièges bleus, ça fait un peu bcp de bleu.
StadeAnglais
Banni

Message non lupar Maxxi76 » 25 Avr 2012, 10:33

en meme temps la couleur du club et bleu ! sa bien hein.....
et sinon pour tes piques "avec les havrais tout est rose " tu te les garde si il y a un truc qui me plait pas je le dit donc evite merci, et avant de critiquer attend que tout les siége soit poser aprés ont véra
Maxxi76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar StadeAnglais » 25 Avr 2012, 10:55

Maxxi76 a écrit:en meme temps la couleur du club et bleu ! sa bien hein.....
et sinon pour tes piques "avec les havrais tout est rose " tu te les garde si il y a un truc qui me plait pas je le dit donc evite merci, et avant de critiquer attend que tout les siége soit poser aprés ont véra
non merci
StadeAnglais
Banni

Message non lupar StadeAnglais » 25 Avr 2012, 11:10

J'adore le déblayage de posts. En gros on ne peut rien dire sur le stade à part : sublime ce stade quel bijou !
StadeAnglais
Banni

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar Tigers73 » 25 Avr 2012, 12:18

Axelferis a écrit:dommage... :P

Ce qui est dommage c'est de lire tes commentaires provocateur chaque fois qu'une news est posté sur ce topic :pfff:

Et puis entre nous, c'était une idée à la con de la part de Seydoux :baad:
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar Tigers73 » 25 Avr 2012, 12:42

Purée j'y crois pas, y'a que mes messages qui sont supprimé???????????????????????????? :no: :no: :no:

J'ai insulté personnes à ce que je sache, j'ai juste dit qu'il était dommage qu'axel vienne posté sur ce topic chaque fois qu'une news tombe et que l'idée de seydoux sur le stade à 80000 places était une conneries, resultat mon message à était modérer?????

Nan mais ohhhh....faut arreter la!!!!

Qu'est ce que j'ai dit de mal, de plus, mes messages apparaisse 5mn maximum!!!!!

C'est à croire que vous etez de meche avec les lillois et autre axelferris, avouer qu'il est difficile de penser le contraire....!!! N'empeche, c'est d'une lacheter!!! :greeen:

Alors je vais CERTAINEMENT pas pleurer puisque vous m'empecher de m'exprimer, surement pas non, ceci est mon dernier message, je supprime mon compte illico puisqu'il est interdit de s'exprimer mais provoquer & insulter sont monnaie courante...Aller comprendre.... :blink:

Ah j'oubliais, messieurs les modérateurs, ALLEZ TOUS VOUS FAIRE VOIR!!!!!!!

:P :P :P
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Re: Bla Bla 2

Message non lupar Tigers73 » 25 Avr 2012, 12:42

Purée j'y crois pas, y'a que mes messages qui sont supprimé???????????????????????????? :no: :no: :no:

J'ai insulté personnes à ce que je sache, j'ai juste dit qu'il était dommage qu'axel vienne posté sur ce topic chaque fois qu'une news tombe et que l'idée de seydoux sur le stade à 80000 places était une conneries, resultat mon message à était modérer?????

Nan mais ohhhh....faut arreter la!!!!

Qu'est ce que j'ai dit de mal, de plus, mes messages apparaisse 5mn maximum!!!!!

C'est à croire que vous etez de meche avec les lillois et autre axelferris, avouer qu'il est difficile de penser le contraire....!!! N'empeche, c'est d'une lacheter!!! :greeen:

Alors je vais CERTAINEMENT pas pleurer puisque vous m'empecher de m'exprimer, surement pas non, ceci est mon dernier message, je supprime mon compte illico puisqu'il est interdit de s'exprimer mais provoquer & insulter sont monnaie courante...Aller comprendre.... :blink:

Ah j'oubliais, messieurs les modérateurs, ALLEZ TOUS VOUS FAIRE VOIR!!!!!!!

:P :P :P
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Titophe62 » 25 Avr 2012, 18:36

bapt78 a écrit:
Titophe62 a écrit:
Vue les immenses bacs de récupération d'eau sous le stade tu n'a pas de souci a te faire! Même les toilettes seront raccordé dessus!

Je ne crois pas que ces bacs servent à récupérer l'eau de pluie justement, j'ai cru comprendre que c'était pour..... stocker les déjections humaines afin de les remettre dans le réseau d'une manière plus diffuse afin d'éviter toute encombre du réseau, et non pas récupérer l'eau de pluie pour l'eau des toilettes

mais j'aimerai beaucoup me tromper

Si on te dit un truc et que toi derrière tu dis que tu penses que non on te répondra plus! Si je te dis ca c'est que je l'ai lu dans le cahier des charges!!!
Titophe62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar bapt78 » 25 Avr 2012, 22:14

Titophe62 a écrit:
bapt78 a écrit:
Titophe62 a écrit:
Vue les immenses bacs de récupération d'eau sous le stade tu n'a pas de souci a te faire! Même les toilettes seront raccordé dessus!

Je ne crois pas que ces bacs servent à récupérer l'eau de pluie justement, j'ai cru comprendre que c'était pour..... stocker les déjections humaines afin de les remettre dans le réseau d'une manière plus diffuse afin d'éviter toute encombre du réseau, et non pas récupérer l'eau de pluie pour l'eau des toilettes

mais j'aimerai beaucoup me tromper

Si on te dit un truc et que toi derrière tu dis que tu penses que non on te répondra plus! Si je te dis ca c'est que je l'ai lu dans le cahier des charges!!!

hola détends toi

j'avais lu qu'il y avait un truc pour retenir les urines et ne pas saturer le réseau, mais pas pour l'arrosage de la pelouse, ce sont deux choses différentes donc calme toi

maintenant j'ai vu qu'effectivement c'était prévu de récupérer l'eau de pluie pour les sanitaires et pour l'arrosage donc j'ai ma réponse, je ne reviens pas dessus

faut se calmer là, je n'ai absolument rien dit de mal

Je suis très content que ça soit prévu c'est une très bonne méthode encore trop peu répandue en France
bapt78
Full Member
Full Member

Message non lupar lpf » 26 Avr 2012, 00:04

bapt78 a écrit:
Titophe62 a écrit:

hola détends toi

j'avais lu qu'il y avait un truc pour retenir les urines et ne pas saturer le réseau, mais pas pour l'arrosage de la pelouse, ce sont deux choses différentes donc calme toi

maintenant j'ai vu qu'effectivement c'était prévu de récupérer l'eau de pluie pour les sanitaires et pour l'arrosage donc j'ai ma réponse, je ne reviens pas dessus

faut se calmer là, je n'ai absolument rien dit de mal

Je suis très content que ça soit prévu c'est une très bonne méthode encore trop peu répandue en France

t'en fait pas!!! titophe62 se sens plu pissé !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (rapport au eau usés... ) mdrrrrrrr
lpf
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Noumar » 26 Avr 2012, 10:55

jordinho a écrit:encore une superbe photo noumar super !!

Merci bien de ces encouragements. Je ne renouvellerai pas (le mois prochain) mon compte PRO sur Flickr. Je suis trop déçu de l'attitude par trop égoïste
des usagers (genre le mec qui te "pique" ta tof pour aller la mettre sur Tweeter ou ailleurs en se faisant passer pour l'auteur de la tof).

Par ailleurs, 650 photos placées, renseignées, taggées, localisées, pour vanter Marseille et PAS UN MARSEILLAIS sur 70 000 photographes MARSEILLAIS fréquentant Flickr ne m'a jamais laissé le moindre commentaire (si j'excepte Absolut13 qui l'a fait par pure amitié).

J'ai donc effacé toutes ces photos, puisque elles ne semblent intéresser personne, j'étais à 2 doigts d'effacer mon compte ce matin mais bon, j'ai payé
jusqu'à juin donc j'ai laissé les photos relatives au stade vélodrome.

Voilà et pardon pour ce HS :-[
Noumar
Full Member
Full Member

Message non lupar thepec » 26 Avr 2012, 11:17

Je peux te comprendre Noumar, mais en ce qui nous concerne, tous les commentaires que nous te faisons sont sur ce forum, par simplicité je pense. ;)
L'important ce sont les photos en elle-même, non? :)
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar CarlGustavJUNG » 26 Avr 2012, 11:24

Noumar a écrit:

J'ai donc effacé toutes ces photos, puisque elles ne semblent intéresser personne, j'étais à 2 doigts d'effacer mon compte ce matin mais bon, j'ai payé

Noumar, tu trouve que les commentaires postés sur Flickr ont plus de valeurs que ceux postés sur Info-stades.fr?
Tu cherche à devenir une Flickr-star?
Franchement, alors que les commentaires sur ce forum encensent des photos, tu trouve encore le moyen d’être insatisfait, j'avoue avoir du mal à comprendre ta réaction...
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Noumar » 26 Avr 2012, 11:36

CarlGustavJUNG a écrit:
Noumar a écrit:

Noumar, tu trouve que les commentaires postés sur Flickr ont plus de valeurs que ceux postés sur Info-stades.fr?
Tu cherche à devenir une Flickr-star?
Franchement, alors que les commentaires sur ce forum encensent des photos, tu trouve encore le moyen d’être insatisfait, j'avoue avoir du mal à comprendre ta réaction...

Lesquels d'encouragements, les tiens ? Où sont-ils ? Bye bye, vous pouvez effacer mon pseudo ici
Noumar
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café