thepec a écrit:Je te remercie pour les photos, mais je ne te remercie pas d'avoir tué une seconde fois ce pauvre Molière dans sa tombe...
En parlant de moliere vous connaissez l'affaire corneille- moliere ? fin du HS
thepec a écrit:Je te remercie pour les photos, mais je ne te remercie pas d'avoir tué une seconde fois ce pauvre Molière dans sa tombe...
non merciMaxxi76 a écrit:en meme temps la couleur du club et bleu ! sa bien hein.....
et sinon pour tes piques "avec les havrais tout est rose " tu te les garde si il y a un truc qui me plait pas je le dit donc evite merci, et avant de critiquer attend que tout les siége soit poser aprés ont véra
Axelferis a écrit:dommage...
bapt78 a écrit:Titophe62 a écrit:
Vue les immenses bacs de récupération d'eau sous le stade tu n'a pas de souci a te faire! Même les toilettes seront raccordé dessus!
Je ne crois pas que ces bacs servent à récupérer l'eau de pluie justement, j'ai cru comprendre que c'était pour..... stocker les déjections humaines afin de les remettre dans le réseau d'une manière plus diffuse afin d'éviter toute encombre du réseau, et non pas récupérer l'eau de pluie pour l'eau des toilettes
mais j'aimerai beaucoup me tromper
Titophe62 a écrit:bapt78 a écrit:Titophe62 a écrit:
Vue les immenses bacs de récupération d'eau sous le stade tu n'a pas de souci a te faire! Même les toilettes seront raccordé dessus!
Je ne crois pas que ces bacs servent à récupérer l'eau de pluie justement, j'ai cru comprendre que c'était pour..... stocker les déjections humaines afin de les remettre dans le réseau d'une manière plus diffuse afin d'éviter toute encombre du réseau, et non pas récupérer l'eau de pluie pour l'eau des toilettes
mais j'aimerai beaucoup me tromper
Si on te dit un truc et que toi derrière tu dis que tu penses que non on te répondra plus! Si je te dis ca c'est que je l'ai lu dans le cahier des charges!!!
bapt78 a écrit:Titophe62 a écrit:
Si on te dit un truc et que toi derrière tu dis que tu penses que non on te répondra plus! Si je te dis ca c'est que je l'ai lu dans le cahier des charges!!!
hola détends toi
j'avais lu qu'il y avait un truc pour retenir les urines et ne pas saturer le réseau, mais pas pour l'arrosage de la pelouse, ce sont deux choses différentes donc calme toi
maintenant j'ai vu qu'effectivement c'était prévu de récupérer l'eau de pluie pour les sanitaires et pour l'arrosage donc j'ai ma réponse, je ne reviens pas dessus
faut se calmer là , je n'ai absolument rien dit de mal
Je suis très content que ça soit prévu c'est une très bonne méthode encore trop peu répandue en France
jordinho a écrit:encore une superbe photo noumar super !!
Noumar a écrit:jordinho a écrit:encore une superbe photo noumar super !!
J'ai donc effacé toutes ces photos, puisque elles ne semblent intéresser personne, j'étais à 2 doigts d'effacer mon compte ce matin mais bon, j'ai payé
jusqu'à juin donc j'ai laissé les photos relatives au stade vélodrome.
Voilà et pardon pour ce HS
CarlGustavJUNG a écrit:Noumar a écrit:jordinho a écrit:encore une superbe photo noumar super !!
J'ai donc effacé toutes ces photos, puisque elles ne semblent intéresser personne, j'étais à 2 doigts d'effacer mon compte ce matin mais bon, j'ai payé
jusqu'à juin donc j'ai laissé les photos relatives au stade vélodrome.
Voilà et pardon pour ce HS
Noumar, tu trouve que les commentaires postés sur Flickr ont plus de valeurs que ceux postés sur Info-stades.fr?
Tu cherche à devenir une Flickr-star?
Franchement, alors que les commentaires sur ce forum encensent des photos, tu trouve encore le moyen d’être insatisfait, j'avoue avoir du mal à comprendre ta réaction...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité