StadeAnglais a écrit:Pas à GG déjà , et heureusement il n'y aurait plus de descentes sur les buts et c'est très mal aimé des supporters.
c'est le défaut de Dortmund je trouve, mais avec leur kop à 20 000 personnes ce serait peut être dangereux sans.
StadeAnglais a écrit:Pas à GG déjà , et heureusement il n'y aurait plus de descentes sur les buts et c'est très mal aimé des supporters.
c'est le défaut de Dortmund je trouve, mais avec leur kop à 20 000 personnes ce serait peut être dangereux sans.
Benj-91 a écrit:StadeAnglais a écrit:Pas à GG déjà , et heureusement il n'y aurait plus de descentes sur les buts et c'est très mal aimé des supporters.
Pourquoi un défaut ?
Ca n'empêche pas a Dortmund d'avoir des supporter qui saute et chante tout le long d'un match ! Et puis si ça peut faire arretter les pogos je pense que ce n'est pas plus mal
Nivek42270 a écrit:Benj-91 a écrit:StadeAnglais a écrit:Pas à GG déjà , et heureusement il n'y aurait plus de descentes sur les buts et c'est très mal aimé des supporters.
Pourquoi un défaut ?
Ca n'empêche pas a Dortmund d'avoir des supporter qui saute et chante tout le long d'un match ! Et puis si ça peut faire arretter les pogos je pense que ce n'est pas plus mal
T'as quoi contre les pogos ?
le dernier que j'ai fait c'était sur Nirvana en 1995Nivek42270 a écrit:Benj-91 a écrit:StadeAnglais a écrit:Pas à GG déjà , et heureusement il n'y aurait plus de descentes sur les buts et c'est très mal aimé des supporters.
Pourquoi un défaut ?
T'as quoi contre les pogos ?
dispo74 a écrit:Je vais aussi alimenter le débat.
Perso, je suis un peu déçu de nos futures parties basses des Kops. J'ai toujours pensé que le premier rang serait au niveau de l'ancien, ce qui avait pour effet (si on prend en compte le petit trottoir qui sera devant) de ne pas perdre trop de distance avec la pelouse.
Mais à la vue de cette photo, on s'aperçoit que le premier gradin du bas est positionné à la place de l'ancienne 2eme rangée.
J'ai bien peur que l'on se retrouve avec un trottoir relativement haut, et si on imagine qu'ils mettent les mêmes protections que la tribune des visiteurs, on va avoir une impression de grande hauteur entre la pelouse et le sommet de ces protections.
Si on compte les rangs on arrive à 47 depuis le haut du Kop, donc on peut en déduire que les gradins sont tous posés. Je trouve que c'est dommage de ne pas avoir profité de cette hauteur (acquise avec le reprofilage) et de la place qui restait devant, pour mettre 2 rangs de plus (environ 350 places au total).
C'est le premier bémol que je mets sur ce projet, (hé oui, tout arrive)
StadeAnglais a écrit:Un recul de 2 rangs on peut pas appeler ça un recul, et encore on est sûr que 2 rangs ont été détruits ?
pour l'explication, je pense pas que c'est pour le rugby mais pour la différence de pente qui a engendré une petite perte. Pour moi c'est insignifiant.
j'ai bien compris, mais il y a toujours une voie de circulation. Au final il y a une perte de 1 ou 2 rangs, donc bien insignifiant.DreamKS_42 a écrit:StadeAnglais a écrit:Un recul de 2 rangs on peut pas appeler ça un recul, et encore on est sûr que 2 rangs ont été détruits ?
pour l'explication, je pense pas que c'est pour le rugby mais pour la différence de pente qui a engendré une petite perte. Pour moi c'est insignifiant.
tu n'as pas compris : dans les faits, la tribune recule de bien plus puisque la voie de circulation entre les gradins et les grillages va être supprimés, ou plutôt replacée sur le premier rang de gradins actuels. Donc à vue de nez, le public recule de 3 à 4m.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités