Wizz a écrit:Quel dommage encore une fois d'avoir loupé le wagon euro 2016
Je ne comprends pas pourquoi ils se sont retirés... Ils font quand même les travaux, mais n'auront pas les subventions de l'Etat liées à l'Euro 2016
BTC a écrit:dooby59 a écrit:Ils ne sont quand même pas culottés de comparer leur projet à ceux de Lille ou Lyon
A moins qu'il y ait une grosse restructuration du Stade de la Route de Lorient...
Pourquoi tant de mépris pour leur projet?
Parce que je trouve ça insultant de comparer leur projet à ceux de Lille et Lyon qui eux sont réellement ambitieux. Il y a un fossé entre le Grand Stade Lille Métropole/OL Land et le Stade de la Route de Lorient.
BTC a écrit:Il a toujours été clair que les améliorations prévues ne concernaient que les alentours du stade afin de faire progresser économiquement le club,et je trouve personnellement que c'est un projet ambitieux de leur part.Le stade je le trouve bien pour ma part,ils l'ont déjà rénové il y a quelques années ils ne vont tout de même pas reclaquer plein de pognon dedans juste pour améliorer l'esthètique.L'esthétique c'est bien mais c'est pas l'essentiel,le principal c'est le côté pratique et de point de vue là il me semble que les supporters en sont globalement satisfait.
Justement, dans le projet "Stade Rennais Land", on ne sait pas s'ils toucheront au stade
Et puis encore investir dans ou autour d'un stade mal placé et mal conçu, c'est du gachis
Dreossi parlait à un moment d'un nouveau stade, ils auraient due le faire il y a longtemps plutôt que de continuer à claquer leur argent n'importe comment. A un moment, si tu veux avoir les moyens de tes ambitions, il faut viser plus haut.