• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar alphah » 24 Avr 2012, 10:51

C'est vraiment du n'importe quoi de se demander combien de place il va y avoir! ils ont fait des etudes pour faire le stade, on fait pas un stade en se disant "on verra combien de personne on va y mettre" C'est de pire en pire les commentaires ici...

Enfin pour ceux qui le trouve petit, vous vous basez sur des photos. Je suis curieux de voir votre réaction quand vous y serez ( si un jour vous y allez ::) )
Tu n'as pas les memes ressentiment entre une photo et en vrai.

Et pour ma part je prefere un stade qui fasse compacte qu'un stade ou t'as l'impression d'etre eparpillé. C'est bien mieux pour l'ambiance
Axelferis a écrit:donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
alphah
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar Axelferis » 24 Avr 2012, 10:55

@guillaume35: ok j'ai été un peu direct excuse moi ;)

cependant tu ne peux pas critiquer le losc car il a été en 2007 en 1/8 de finale de champions league et a atteint des 1/8 des 1/16 de finale face à des manchester, liverpool , psv eindhoven. De plus le losc a joué et battu un milan ac à san siro en décembre 2006.
Donc la carte de visite européenne n'est pas la même pour le stade rennais qui a été incapable de battre ne fut ce qu'une équipe de sa poule en europa league contribuant à faire baisser sérieusement le coeff uefa de la France.

je rajouterais que même trabzon était en champions league pas le stade rennes donc trabzon> rennes en football. Ils ont battu l'inter à milan et ils en auraient fait autant avec rennes car ils étaient bien organisés.

Stp la parenthèse purement sportive et revnons au stade même.

Le nouveau stade de Lille n'est pas petit et tu t'en apercevras quand rennes viendra jouer içi. Vu le football offensif du losc je ne doute pas que certaines équiepes vont repartir avec 3 ou 4 buts par matchs.
Payet lui même le disait que le stade va impressionner pas mal d'équipes car lui l'a visité et est joueur donc des sensations il est plus à même de les traduire que nous.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar guillaume35 » 24 Avr 2012, 10:56

IAMX a écrit:
guillaume35 a écrit:Un stade de ligue des champions pour faire quoi pour se faire sortir par trabzon.

De la part d'un rennais, ce genre de commentaire fait doucement rire :)

Rennais mais de la famille dans la region lilloise, tu fais référence a QUEVILLY; bravo a eux et j 'espere qu ils vont gagner la coupe l histoire d'enlever les oeillères du foot francais et au conformisme de nos dirigeants de la lfp et de la FFF.
guillaume35
Full Member
Full Member

Message non lupar guillaume35 » 24 Avr 2012, 11:04

Axelferis a écrit:@guillaume35: ok j'ai été un peu direct excuse moi ;)

cependant tu ne peux pas critiquer le losc car il a été en 2007 en 1/8 de finale de champions league et a atteint des 1/8 des 1/16 de finale face à des manchester, liverpool , psv eindhoven. De plus le losc a joué et battu un milan ac à san siro en décembre 2006.
Donc la carte de visite européenne n'est pas la même pour le stade rennais qui a été incapable de battre ne fut ce qu'une équipe de sa poule en europa league contribuant à faire baisser sérieusement le coeff uefa de la France.

je rajouterais que même trabzon était en champions league pas le stade rennes donc trabzon> rennes en football. Ils ont battu l'inter à milan et ils en auraient fait autant avec rennes car ils étaient bien organisés.

Stp la parenthèse purement sportive et revnons au stade même.

Le nouveau stade de Lille n'est pas petit et tu t'en apercevras quand rennes viendra jouer içi. Vu le football offensif du losc je ne doute pas que certaines équiepes vont repartir avec 3 ou 4 buts par matchs.
Payet lui même le disait que le stade va impressionner pas mal d'équipes car lui l'a visité et est joueur donc des sensations il est plus à même de les traduire que nous.

Pas de souci, c était plutot l'inter de melun vu leur niveau cette année, sneijder on aurait dit que c était sa cousine qui jouait quand tu sais que ce type c une star et qu il est passé pas loin d etre ballon d'or pour une finale de coupe du monde
guillaume35
Full Member
Full Member

Message non lupar Fruitos » 24 Avr 2012, 11:17

guillaume35 a écrit:
IAMX a écrit:
guillaume35 a écrit:Un stade de ligue des champions pour faire quoi pour se faire sortir par trabzon.

De la part d'un rennais, ce genre de commentaire fait doucement rire :)

Rennais mais de la famille dans la region lilloise, tu fais référence a QUEVILLY; bravo a eux et j 'espere qu ils vont gagner la coupe l histoire d'enlever les oeillères du foot francais et au conformisme de nos dirigeants de la lfp et de la FFF.

Il ne fait pas référence seulement à Quevilly :expdr:
Guingamp , aucune victoire en coupe d"Europe ... :expdr: :chant2:
Ton club transpire la lose :gooood: >:D
Fruitos
Newbie
Newbie

Message non lupar guillaume35 » 24 Avr 2012, 11:26

Si ca te conviens d aller en huitieme de finale pas écoute c bien , en france on se contente du minimum c pour ca que le foot francais passe derrière le portugal.
Tu peux critiquer mon club moi je m ' en fou au contraire il le mérite et sa fait avancer, je pense qu il y une politique sportive qui ne va pas a rennes mais bon on ferme les yeux.Je te donne un exemple le centre d formation est premier depuis 5ans mais pourquoi? Qu est que l'on forme ?On veux former des joueurs de foot ou des déménageurs?
c quoi le projet a rennes?
guillaume35
Full Member
Full Member

Message non lupar LANDAS » 24 Avr 2012, 11:37

alphah a écrit:C'est vraiment du n'importe quoi de se demander combien de place il va y avoir! ils ont fait des etudes pour faire le stade, on fait pas un stade en se disant "on verra combien de personne on va y mettre" C'est de pire en pire les commentaires ici...

Enfin pour ceux qui le trouve petit, vous vous basez sur des photos. Je suis curieux de voir votre réaction quand vous y serez ( si un jour vous y allez ::) )
Tu n'as pas les memes ressentiment entre une photo et en vrai.

Et pour ma part je prefere un stade qui fasse compacte qu'un stade ou t'as l'impression d'etre eparpillé. C'est bien mieux pour l'ambiance

Non, ce n'est pas n'importe quoi de se demander combien de places il va y avoir.
Oui ils ont fait des études et ont proposés un stade de 50000 places mais entre le moment où Eiffage à été choisit et le moment où le permis de construire a été signé avec les plans finaux, le nombre d'escalier à augmenté et leurs largeur également.
Je vais finir par le faire, aller compter sur la visite virtuelle le nombre de places ((avec le petit outil pour choisir l'emplacement, là maintenant c'est fiable) par contre on a pas la numérotation pour les business seats.

au fait, il va y avoir des grilles ( je veux dire des séparations) dans les tribunes) (6 en tribunes EST à l'anneau 2)
la place 22 n'existe pas pour les les 23 rangs du niveau 2 ( la 21 et la 23 existent) ce qui signifie que là on a une grille. J'espère qu'elle sera d'une hauteur de 1m20 (hauteur d'un garde corps) et non pas 2 ou 3 ou 4m afin de ne pos obstruer la visibilité de la surface de jeu.
LANDAS
Hero Member
Hero Member

Re: Bla Bla 2

Message non lupar Elsasser » 24 Avr 2012, 12:04

Türk Telekom Arena sans les sièges

Image

GS sans les sièges

Image

On peut constater que le Türk Telekom est tout de suite moins impressionnant. Attendons que les sièges soit posés au GS pour juger.
Elsasser
Full Member
Full Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar Marine&Blanc » 24 Avr 2012, 13:14

Je ne suis pas administrateurs messieurs,mais s'il vous plait,si vous pouviez éviter de commenter juste pour parler des résultats du club et pour extrapoler,ce serait bien,car le topic s'agrandit chaque jour alors que rien n'est fait concernant la rénovation et cela nuit énormement a la lisibilité de ce forum.... :(

Bonne chance pour le maintien et pour la rénovation ! ;)
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Message non lupar guillaume35 » 24 Avr 2012, 17:46

thepec a écrit:Prems! 8)

sINON JE SAIS PAS SI LES AUTRES OU TOI AVAIENT VISITER L INTERIEUR, est ce que les deux mega poutres qui tiennent le toit genent la vsion tout en haut ou dans les derniers rang?
guillaume35
Full Member
Full Member

Message non lupar alec6 » 24 Avr 2012, 17:50

guillaume35 a écrit:

sINON JE SAIS PAS SI LES AUTRES OU TOI AVAIENT VISITER L INTERIEUR, est ce que les deux mega poutres qui tiennent le toit genent la vsion tout en haut ou dans les derniers rang?

ils ne genent pas, voir visite viruelle
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar guillaume35 » 24 Avr 2012, 18:00

alec6 a écrit:
guillaume35 a écrit:

ils ne genent pas, voir visite viruelle

MALHEURESEMENT J ARRIVE PAS AVEC MON PC
guillaume35
Full Member
Full Member

Message non lupar mathieus » 24 Avr 2012, 18:06

A priori tu n'arrives pas non plus à écrire en minuscule :hihihihi:
mathieus
Full Member
Full Member

Message non lupar guillaume35 » 24 Avr 2012, 18:21

mathieus a écrit:A priori tu n'arrives pas non plus à écrire en minuscule :hihihihi:

OK BERNARD PIVOT
guillaume35
Full Member
Full Member

Message non lupar thepec » 24 Avr 2012, 19:11

Je te remercie pour les photos, mais je ne te remercie pas d'avoir tué une seconde fois ce pauvre Molière dans sa tombe...
thepec
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café