fredo42 a écrit:l'erreur et humaine-lol. Il y à qui si pour voir cela.je plaisante,il vont ce penchés à ce problème-je suppose?
SoluTurchinu a écrit:Les murets encerclant les nouveaux gradins de la Tribune Est sont en train d'être demolis ! Mais attendons le résultat final sachant que les gradins ne sont pas aligné avec le reste de la tribune !
SoluTurchinu a écrit:Vous voulez rire un bon coup ? Voici une bonne blague
Aujourd'hui, l'integralité des spots (Nord / Sud) ont été posés. Après un test d'éclairage avec ceux-ci, la centrale qui gère ces spots n'a pas supporté et tout a disjoncté... Au final, des spots tout neuf ont grillé !
C'est tellement désolant que ça en est risible...
SoluTurchinu a écrit:Vous voulez rire un bon coup ? Voici une bonne blague
Aujourd'hui, l'integralité des spots (Nord / Sud) ont été posés. Après un test d'éclairage avec ceux-ci, la centrale qui gère ces spots n'a pas supporté et tout a disjoncté... Au final, des spots tout neuf ont grillé !
avijo84 a écrit:SoluTurchinu a écrit:Vous voulez rire un bon coup ? Voici une bonne blague
si les disjoncteur ont disjoncté alors les spots ne devraient pas êtres endommager
avijo84 a écrit:SoluTurchinu a écrit:Vous voulez rire un bon coup ? Voici une bonne blague
si les disjoncteur ont disjoncté alors les spots ne devraient pas êtres endommager
tout à fait, mais certains te diront que c'est pas un stade juste parce qu'il ressemble pas aux stade du Mans, VA, Le Havre. Et que les virages ne soient pas toités, en Corse c'est pas trop gênant.Franz26 a écrit:Pareil j'ai trouvé le rendu du stade excellent ! Bon c'est toujours plus facile lorsqu'il est plein lol, mais ces deux tribunes ont de la gueule (malgré l'état "troué" de l'ancienne , mais la nouvelle en face de la caméra c'est la classe) ! Au final le stade fait assez propre avec 2 virages grossièrement similaires, et 2 tribunes grossièrement similaires également. Puis un vrai public en L1 c'est aussi non négligeable. ^^
Il ne manque plus qu'à faire un peu de propre à droite et à gauche et à changer tous les sièges pour obtenir un bon petit stade de 17 000 faisant honneur à ce club ! Maintenant vu les péripéties Corses je ne crierais pas victoire pour que le stade soit totalement opérationnel d'ici la reprise XD.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités