• Publicité

[Le Havre] Stade Océane (25,178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,178)

Message non lupar yannou » 23 Avr 2012, 19:42

phil76 a écrit:
L'idée de JP Louvel d'offrir un stade non bunkerisé (pas de grillage entre les tribunes et la pelouse, pas de ligne Maginot entre le parcage visiteur et le reste du stade) est certes vraiment alléchante mais on voit la première faille; le parcage ne sera pas transformé en une espèce de cage mais il sera délimité par un no man's land par sécurité.
C'est un peu échanger la peste contre le choléra, perso j'aurais préféré des pléxis hauts de 2 mètres. Là, un parcage avec des tribunes vides autour, c'est pas beaucoup plus esthétique que des grillages et des filets.

Capacité du stade : 25 178 places

Affluence moyenne HAC
2011/2012 : 7 404 personnes
2010/2011 : 7 296 personnes

Si y'avait qu'autour du parcage que les tribunes seront vides ...
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Maxxi76 » 23 Avr 2012, 20:48

photo facebook :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Maxxi76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar kuigui » 23 Avr 2012, 21:41

lensois1601 a écrit:Oui Metz et Angers, mais on a eu la bonne idée de relancer Metz vendredi (espérons que ce soit leur dernière victoire) et Angers a fait un bon résultat également !

Angers est beaucoup mieux depuis 5 matchs (10 pts de pris sur les 5 derniers matchs, 5 pts de pris sur les 10 matchs d'avants.
Et vu les prétendants au maintien, ce sera forcément un club historique qui descendra et/ou un club possédant un beau stade (hormis Angers). :(
Au vu de pas mal de personne, je pense que la plupart voudrait voir descendre Angers, ce que je n'espère pas en tant que supporter et abonné au SCO!
kuigui
Newbie
Newbie

Message non lupar waddle71 » 23 Avr 2012, 21:44

Merci pour vos photos. :super:

Les sièges sont sublimes dans ce bleu. Ce stade claque vraiment :gooood:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lupar kuigui » 23 Avr 2012, 21:47

En attendant, le nouveau stade du Havre sera vraiment magnifique, et les sièges le sont également! :perfect:
C'est certainement le stade le plus réussi de France à mes yeux. :wub:
kuigui
Newbie
Newbie

Message non lupar benoit62 » 23 Avr 2012, 22:10

lensois1601 a écrit:Oui Metz et Angers, mais on a eu la bonne idée de relancer Metz vendredi (espérons que ce soit leur dernière victoire) et Angers a fait un bon résultat également !

oui et comme par hasard, tout comme le mans, mais bref !!
je n'avais vu ces photos des sièges et sa en jette :ouaaaa: :ouaaaa:

se stade est une oeuvre architecturale de plus bel effet !!!!!
rien a dire a se stade !
l'exterieur prend bien forme aussi :gooood:

j'espère que vous vous maintiendrais avec Lens , car un stade comme celui-ci n'a rien a faire en Nationale ........
malheureusement il en faudra un hélas ! :ph34:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marine&Blanc » 23 Avr 2012, 23:48

BTC a écrit:
Marine&Blanc a écrit:Monstrueux les sieges bleus !!! J'espere que le club va se maintenir,un des rares a prendre des risques pour offrir un stades digne de ce nom a ses supporters....

Stade payé intégralement par les collectivités locales,le club ne met pas un sou dedans alors je ne vois pas où ils prennent des risques...

Merci de me l'apprendre,je retire ce que j'ai dis alors.
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Message non lupar john » 24 Avr 2012, 00:09

benoit62 a écrit:

oui et comme par hasard, tout comme le mans, mais bref !!
je n'avais vu ces photos des sièges et sa en jette :ouaaaa: :ouaaaa:

se stade est une oeuvre architecturale de plus bel effet !!!!!
rien a dire a se stade !
l'exterieur prend bien forme aussi :gooood:

j'espère que vous vous maintiendrais avec Lens , car un stade comme celui-ci n'a rien a faire en Nationale ........
malheureusement il en faudra un hélas ! :ph34:

Pour info le Hac a investi 6 millions d euro dans le stade . Pas dans le murs mais l aménagement des salons , loges , sanitaires , buvettes , vidéo surveillance , sono , panneau pub , écran géant ..ect était a la charge du club . Donc c est pas un stade uniquement financé par les pouvoirs public . Ça a même créé une petite polémique car le Hac dit souvent qu il avait pas de gros moyens financiers pour le recrutement de cette saison , donc certains disent que ces 6 millions auraient été mieux utiliser si ils avaient servis a l equipe. Sans compter oceane stadium ( la société filiale du Hac qui va gérer le stade) car elle est déjà au travail mais je stade n étant pas encore en fonction , le Hac étant la maison mère doit suporter le salaire des employés de sa filiale.
john
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar asnleo » 24 Avr 2012, 10:22

Sur certaines photos on voit des sièges de différents bleus, je me demandais si c normal :hum:
Enfin de toute facon jaime ce stade et moi aussi jespere quil naccueillera pas une equipe de national... Bonne chance au Havre pour son maintien jespere :perfect:
asnleo
Newbie
Newbie

Message non lupar thepec » 24 Avr 2012, 10:39

asnleo a écrit:Sur certaines photos on voit des sièges de différents bleus, je me demandais si c normal :hum:
Enfin de toute facon jaime ce stade et moi aussi jespere quil naccueillera pas une equipe de national... Bonne chance au Havre pour son maintien jespere :perfect:

Les bleus différents, je crois que c'est parce que certains sièges ont toujours leur bâche semi transparente! ;)
Dernière édition par thepec le 24 Avr 2012, 12:40, édité 1 fois.
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar asnleo » 24 Avr 2012, 11:27

Ok ben on va dre que jai rien dit alors ^^
Merci =)
asnleo
Newbie
Newbie

Message non lupar StadeAnglais » 24 Avr 2012, 13:24

StadeAnglais a écrit:ce stade est entièrement payé par des collectivités locales et pourtant ils ont bien le stade et les sièges aux couleurs du club, donc pourquoi dans certains cas c'est le cas et pas dans d'autres cas (Nice, Lille...) ?

autre chose, les guirlandes de lumière ça rend vraiment bien de loin mais par contre de près sous ces guirlandes ça fait un peu kermess.
StadeAnglais
Banni

Message non lupar Benj-91 » 24 Avr 2012, 14:09

StadeAnglais a écrit:
StadeAnglais a écrit:ce stade est entièrement payé par des collectivités locales et pourtant ils ont bien le stade et les sièges aux couleurs du club, donc pourquoi dans certains cas c'est le cas et pas dans d'autres cas (Nice, Lille...) ?

autre chose, les guirlandes de lumière ça rend vraiment bien de loin mais par contre de près sous ces guirlandes ça fait un peu kermess.

Tout simplement parce que la ville et le club ont les même couleur comme a Marseille, le Vélodrome appartient à la ville de Marseille. D'autre part les stade de Nice et Lille ont clairement été construit pour être ultra polyvalent la preuve: il suffit de comparer le stade du Ray et le nouveau stade de Nice, le stade du Ray est pas bien grand et se rempli seulement pour la venue des grosse écuries alors que leur nouveau stade aura une capacitée de 35 000 places.
Si leur stade ne servait que pour l'OGCN ce stade serait bien trop grand et sonnerrai bien creux mais il est prévu beaucoup d'animation diverse comme des concert ou spectacle qui pourrons au moins quelques fois remplir ce stade :)
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Benj-91
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar StadeAnglais » 24 Avr 2012, 14:20

ok pour les couleurs de la ville et du club (la chance)

pas ok pour le reste, comme si on pouvait pas faire de concerts, spectacles etc avec un stade aux couleurs du club local.
StadeAnglais
Banni

Message non lupar HAC1872 » 24 Avr 2012, 15:53

La pose de la pelouse a débuté ce mardi, quand j'ai visité ils avaient fait à peu pres 1/4 du terrain, il y à des photos sur le facebook officiel du HAC

http://www.facebook.com/pages/HAVRE-AC- ... 1975438238
HAC1872
Jr. Member
Jr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message