tu crois ? je voyais bien ces protections pour une tribune qui est un peu en hauteur comme l'angle visiteurs, mais pas pour le bas du kop qui est à raz du sol.dispo74 a écrit:Concernant les protections, je pense que l'on va retrouver en bas du Kop les mêmes que le proto présenté en coin visiteurs. Sur les photos, on distingue clairement la charnière centrale qui permettra de basculer la partie vitrée sur sa base (qui fait la même surface)
StadeAnglais a écrit:tu crois ? je voyais bien ces protections pour une tribune qui est un peu en hauteur comme l'angle visiteurs, mais pas pour le bas du kop qui est à raz du sol.dispo74 a écrit:Concernant les protections, je pense que l'on va retrouver en bas du Kop les mêmes que le proto présenté en coin visiteurs. Sur les photos, on distingue clairement la charnière centrale qui permettra de basculer la partie vitrée sur sa base (qui fait la même surface)
ça se tient. Pour moi ce sera pas les mêmes protections, pour les kops je verraient bien des filins comme tu dis ou comme sur le rendu 3D d'orsonwelles des espèces de garde corps.dispo74 a écrit:C'est une déduction personnelle car je vois mal plusieurs conceptions de grilles pour un même stade, la logique économique voudrait que celles-ci soient d'un même modèle. Maintenant, je peux me tromper. Perso, je ne suis pas vraiment fan de ce plexi (ou vitrage) parce que je trouve que ce produit est trop étanche au son et qu'il coupe le lien avec la pelouse pour les gars qui se retrouvent derrière. Pour le bas des Kops, je préférerais des filins pour le côté esthétique. (c'est plus discret visuellement)
StadeAnglais a écrit:ça se tient. Pour moi ce sera pas les mêmes protections, pour les kops je verraient bien des filins comme tu dis ou comme sur le rendu 3D d'orsonwelles des espèces de garde corps.dispo74 a écrit:C'est une déduction personnelle car je vois mal plusieurs conceptions de grilles pour un même stade, la logique économique voudrait que celles-ci soient d'un même modèle. Maintenant, je peux me tromper. Perso, je ne suis pas vraiment fan de ce plexi (ou vitrage) parce que je trouve que ce produit est trop étanche au son et qu'il coupe le lien avec la pelouse pour les gars qui se retrouvent derrière. Pour le bas des Kops, je préférerais des filins pour le côté esthétique. (c'est plus discret visuellement)
Pierre43 a écrit:Je crois que je viens d'atterrir.. Si j'ai bien compris les grilles vont être supprimées ainsi que le passage en bas du kop. Et pour question de securité, ils vont installer un nouveau système de protection. Je crois que romaiyer voulais un système de filins.
sur le rendu 3D il y a un garde corps horizontal au kop, un en travers et un autre horizontal, un peu comme les barrières dans les concerts. Ce serait bien mais je pense aussi qu'il y aura un truc plus gros pour bloquer les supporters quand ils descendent sur les buts.dispo74 a écrit:StadeAnglais a écrit:ça se tient. Pour moi ce sera pas les mêmes protections, pour les kops je verraient bien des filins comme tu dis ou comme sur le rendu 3D d'orsonwelles des espèces de garde corps.dispo74 a écrit:C'est une déduction personnelle car je vois mal plusieurs conceptions de grilles pour un même stade, la logique économique voudrait que celles-ci soient d'un même modèle. Maintenant, je peux me tromper. Perso, je ne suis pas vraiment fan de ce plexi (ou vitrage) parce que je trouve que ce produit est trop étanche au son et qu'il coupe le lien avec la pelouse pour les gars qui se retrouvent derrière. Pour le bas des Kops, je préférerais des filins pour le côté esthétique. (c'est plus discret visuellement)
Un simple garde-corps d'un mètre de haut (comme dans beaucoup de stades anglais) serait le top, c'est vraiment très beau ce genre de petite barrière, mais faut pas rêver c'est impossible. Dans les Kops il y aura obligatoirement une protection, mais en latérale pourquoi pas ? car en HP ou Faurand le risque est limité, le public est moins chaud.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités