Ernesto a écrit:Axelferis a écrit:on en reparlera effectivement
@ernesto-> gardes ton avis je garde le mien
Je ne me moque pas des supporters du psg !
- quand le financial fair play sera instauré
-que la liga europa aura fusionné avec la champions league
-que les 4 championnats majeurs (allemagne,italie,angleterre,espagne) auront le droit eux de présenter 6 candidats à la Champions league comme c'est le projet de platini
- que les qataris seront partis car incapables de faire changer les mentalités
Et bien vous serez heureux de retourner à vos bases "pas solides" .Tu sais celles que leonardo et jc blanc trouvent inapropriés à un grand club
C'est sûr, on n'arrivera pas à se convaincre
Comme tu dis, wait and see...oui le grand JC Blanc qui a construit un stade de 40 000 personnes à Turin, beaucoup plus petit que le futur Parc...
...quand tes prévisions seront devenues vérité l'Histoire du PSG sera déjà devenue légende depuis longtemps...ah non c'est vrai y a une nouvelle devise, concoctée par le duo leo blanc "rêvons plus haut", le top du top de la poésie
Le stade de la Juve était trop grand car le vrai club populaire de Turin c'est le Torino, et la Juve n'intéresse pas grand monde là -bas (au contraire du reste de l'Italie et de l'Europe). Mais le Torino n'a pas les mêmes résultats que la Juve depuis les années 1950 et a même été relégué plusieurs fois. Ils ont changé de stade et sont revenu dans le stadio Comunale et la Juve s'est retrouvée toute seule dans un stade trop grand.
Le PSG n'est pas dans le même cas, il est suivi et supporté à Paris. Et la population de Paris est 10 fois plus importante que celle de Turin...
Pour moi un stade de 50000 places c'est très moyen pour un club comme le PSG et avec les ambitions qu'ils ont.