• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar bobby59 » 21 Avr 2012, 12:09

Francesco a écrit:
indoloscdu59 a écrit:
Francesco a écrit:De peur (même si je leur souhaite) qu'ils fassent le pont le 30 avril, je dirais donc le 3 mai

Comme toute les grosses boites de BTP il vont faire le pont ainsi que le 8 mai aussi.

Et c'est tant mieux pour eux :)

Par contre, au sujet de la livraison du stade, en cas de qualification à la troisième place, le LOSC jouerait ses matches de poule au stadium. Mais connait-on les dates de ces rencontres ?

Stadium ??? quelle drôle d'idée .... Michel Seydoux s'est confié hier auprès des journalistes, et a annoncé que le stade du Hainaut tenait la corde si le grand stade n'était pas prêt ....
mais, la question n'est pas d'actualité puisqu'ils termineront devant le PSG :D
bobby59
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar rappha59 » 21 Avr 2012, 12:22

indoloscdu59 a écrit:Merci des info pour les sièges je me lance, le 1er mai, euh non le 2 Mai en faite.

moi je dis la semaine prochaine pour les sieges ,jeudi 26 (au faite ils y en a qui me doivent un resto :D ) ,pas de barrage pour le losc , ils finiront 2eme au pire , je le souhaite ;)
rappha59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Vivielelosc.fr » 21 Avr 2012, 12:24

Pour les poules ce sera au GS pas de soucis ça commence mi-septembre. La seul crainte serait que l'UEFA veuille que le stade soit homologué avant le tirage au sort, mais j'y crois pas.
Image
Vivielelosc.fr
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Slam321 » 21 Avr 2012, 12:26

rappha59 a écrit:
indoloscdu59 a écrit:Merci des info pour les sièges je me lance, le 1er mai, euh non le 2 Mai en faite.

moi je dis la semaine prochaine pour les sieges ,jeudi 26 (au faite ils y en a qui me doivent un resto :D ) ,pas de barrage pour le losc , ils finiront 2eme au pire , je le souhaite ;)

Une victoire du losc ce soir et un nul ou une défaite de paris ce week end, pour que ce soit de la folie au stadium le we prochain :perfect:
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gone forever69 » 21 Avr 2012, 12:35

Vivielelosc.fr a écrit:Seydoux dis ce matin dans l'article de l'équipe qu'en cas de barrage de ldc le plus probable sera d'aller à Valenciennes.
Par contre je sais pas à quelle date sont prévu les barrages. Cette saison c'était 16 et 23 aout

Ce n'est pas les barrages de la ligue des champions que devra jouer l'équipe qui arrivera à la 3e place en championnat, mais le 3e tour préliminaire qui se sont déroulés l'année dernière le 26 juillet et 2 aout, la France s'est faite dépassée par le Portugal au classement UEFA. Donc Les deux tours devront être jouer au stade du Hainaut, si Lille termine 3e :chant2:
Gone forever69
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar actu.stades » 21 Avr 2012, 12:40

Gone forever69 a écrit:
Vivielelosc.fr a écrit:Seydoux dis ce matin dans l'article de l'équipe qu'en cas de barrage de ldc le plus probable sera d'aller à Valenciennes.
Par contre je sais pas à quelle date sont prévu les barrages. Cette saison c'était 16 et 23 aout

Ce n'est pas les barrages de la ligue des champions que devra jouer l'équipe qui arrivera à la 3e place en championnat, mais le 3e tour préliminaire qui se sont déroulés l'année dernière le 26 juillet et 2 aout, la France s'est faite dépassée par le Portugal au classement UEFA. Donc Les deux tours devront être jouer au stade du Hainaut, si Lille termine 3e :chant2:

La France s'est fait dépassée par le Portugal certes, mais cela ne sera valable qu'à compter de la saison 2013/2014.
actu.stades
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Vivielelosc.fr » 21 Avr 2012, 13:19

actu.stades a écrit:
Gone forever69 a écrit:

La France s'est fait dépassée par le Portugal certes, mais cela ne sera valable qu'à compter de la saison 2013/2014.

Oui exactement, ce n'est pas valable pour la saison prochaine mais pour la suivante, heureusement pour nous. ;)

A priori en cas de barrages ça devrait être 14-15 et 22-23 aout.
Vu la réponse que fait Seydoux dans l'équipe, ça donne l'impression que c'est du sur à 100% : on ne pourra le faire au GS. Il doit y avoir des conditions de l'UEFA qui donne une raison à cela :hum:
Image
Vivielelosc.fr
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Titophe62 » 21 Avr 2012, 14:55

Le pb ne se posera pas! on finira dans les deux premier! :perfect:
Titophe62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar indoloscdu59 » 21 Avr 2012, 15:30

on sera champion a nouveau donc aucun souci a ce faire la dessus.
indoloscdu59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Francesco » 21 Avr 2012, 16:43

Merci pour vos réponse, et surtout, pour votre optimisme !!!
Francesco
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Diégo » 21 Avr 2012, 17:41

Bonjour les amis

J'ai l'impréssion que le stade est trés sombre,pas de lumiére ni soleil...qui peux me rassurer?
Diégo
Full Member
Full Member

Message non lupar actu.stades » 21 Avr 2012, 17:47

Diégo a écrit:Bonjour les amis

J'ai l'impréssion que le stade est trés sombre,pas de lumiére ni soleil...qui peux me rassurer?

Pour le moment, les lumières ne sont pas en marche et puis avec le temps que l'on a dans le Nord de la France, ça assombri déjà le paysage extérieur et donc en intérieur, c'est pire avec le recouvrement du stade.
Mais une fois que les lumières seront mis en route, il y aura déjà plus de luminosité.
actu.stades
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fanlosc59 » 21 Avr 2012, 21:06

Chtinico a écrit:Ouf, une sacrée étape de passée.
Merci aux posteurs de photos qui nous ont permisde "vivre" un peu cet évènement qui va marquer d'une pierre blanche ce chantier.
J'espère qu'il y aura une émission du genre "superstructiures" pour nous montrer la construction du GS de l'intérieur.
Avec toutes ces prouesses techniques, il y a moyen de faire un sujet intéressant.

@fanlosc59 /
Pas sûr du tout qu'il y ait autre chose au dessus (ou en dessous d'ailleurs) de la "côte de maille" qui est en train d'être posée sur la façade nord.
A en juger par la visite 3D, il semble que ça doive rester très transparent.
Le problème, c'est que déjà avec les couleurs et lumières artificielles de la visite 3D, c'est déjà pas génial, alors en vrai, j'ai quelques craintes.
J'espère qu'elles s'effaceront comme celles concernant les tubes.
Faudra juger sur pièce, en voyant le résultat final. :no:

CE que je voulais savoir c'est, est se que sur les cote de maille comme tu les apelles, un ecran va etre positionner dessus car si s'est le cas ???
avec du vent et autre tempete sa risque de bouger :baad:

A propos des tubes et autres "verrières", ça a l'air d'être au ralenti en ce moment.
Les ouvriers devaient sans doute être mobilisés pour ce qui se passait à l'intérieur, mais ce serait bien qu'ils reprennent un peu l'évolution de l'emballage du stade ;)

PS : merci à VB (ou autre modo) d'avoir fait un peu de ménage, tout en gardant la remarque pertinente de Lyont698 (faite à un autre lyonnais, d'ailleurs :perfect: )
fanlosc59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Axelferis » 22 Avr 2012, 15:53

photos:

Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image

La suite arrive :)
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 22 Avr 2012, 16:03

suite

Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image