StadeAnglais a écrit:tain mais il est bête lui ou quoi !
Je pense que oui. Mais peut être pas pour les raisons que tu soulignes ahaha.
StadeAnglais a écrit:il parle comme si on était débile et encore il s'étonne
Je ne vous parle pas comme si vous étiez débile.
Je pose des questions simples pour cibler des choses précises.
Mais tu as le droit de trouver ces questions débiles.
StadeAnglais a écrit:montre moi sur la video un fumigène qui est lancé, ce qu'on voit c'est une grosse bronca, bientôt ça aussi ce sera interdit.
Des pétards ne sont-ils pas lancés ? Dans mes souvenirs, c'était des fumis. Mea culpa.
C'est pour ça que j'ai utilisé le terme "objets" plusieurs fois.
StadeAnglais a écrit:t'oses dire que les autres clubs sont sanctionnés ?
Oui.
StadeAnglais a écrit:non mais c'est une blague ?
Non.
StadeAnglais a écrit:qu'est ce qu'on s'en tape que Marseille est privé de déplacement à Lorient.
Je citais les déplacements de sup marseillais à Paris et Parisiens à Marseille, mais tu ajoutes que les supporters marseillais ont donc été privés de déplacement à Lorient. 'M'en souvenais pas.
Je comprends toutefois que tu t'en tapes.
StadeAnglais a écrit:On parle pour nous de 13 000 places en moins sur 3 matchs + 200 000 euros d'amendes déjà données depuis le début de saison !
Au risque de me répéter, je trouve aussi que la sanction est sévère.
StadeAnglais a écrit:Paris n'a eu aucune sanction
Ah... J'ai du mal voir ce qui se passe alors.
StadeAnglais a écrit:c'est le club qui a fait le ménage
Avec des sanctions ?
On doit pouvoir chercher sur le net le nombre de fois où Paris a été sanctionné par la Ligue. J'avoue que je ne tiens pas le compte exact.
Si les sanctions sont préalablement prises par le club, est-ce que tu penses que la Ligue peut faire un effort pour les y aider ou penses-tu définitivement qu'elle en veut spécialement à l'ASSE ?
StadeAnglais a écrit:les BG de Lyon ont balancé des dizaines de fumis et en ont lancé pour le derby = aucune sanction, pareil pour tous les autres clubs.
Tu as raison, ils auraient dû aussi être sanctionné si tel est le cas.
StadeAnglais a écrit:Et y a encore des gus pour dire que c'est un argument pas valable je rêve.
L'avantage d'un forum, c'est que ce sont des écrits.
Or je ne pense pas avoir écrit ça. Et si je l'ai écrit, c'est évidemment une connerie, tu as raison.
StadeAnglais a écrit:j'arrête là les réponses, ça sert à rien avec des specimen pareils.
Merci d'avoir pris la peine de donner à nouveau ton point de vu.
Je regrette néanmoins que tu ne répondes pas à plusieurs questions que je pose.
Je te souhaite une bonne soirée et sache que je peux quand même être un mec sympa.