momo5193 a écrit:20 000 personnes attendu pour Reims Troyes ! Y a comme une odeur de montée ^^
Dont 1000 troyens! a ce propos combien contient le parcage reimois?
momo5193 a écrit:20 000 personnes attendu pour Reims Troyes ! Y a comme une odeur de montée ^^
Smooz a écrit:Vu les excellentes affluences en L2, il y a fort à parier que le stade sera quasiment tout le temps rempli en ligue 1.
Quelqu'un sait si le stade est évolutif ? Possibilité de remplacer les murets par des gradins avec une petite extension du toit ?
Toma-51 a écrit:Impossible de rajouter des rangs en bas, le muret est trop près de la ligne de touche.
Dur, dur de faire une rénovation à ce stade, à part en ajoutant un étage...
Toma-51 a écrit:Impossible de rajouter des rangs en bas, le muret est trop près de la ligne de touche.
stade à l'anglaise dans ces stades ?? m'étonne pas que tu trouves le stade du Zenith beau mdrthepec a écrit:Toma-51 a écrit:Impossible de rajouter des rangs en bas, le muret est trop près de la ligne de touche.
Si Reims veut un stade à l'anglaise, ils pourront rajouter 2-3 rangs en cassant ce muret! Et ce ne sont pas les seuls, je pense notamment à Valenciennes, Sedan, Le Mans,... La capacité pourrait être portée à 25 000 grand max, ce qui est largement suffisant pour Reims!
thepec a écrit:Le fait de rajouter 3-4 rangées en bas rapprocherait les tribunes à environ 4 mètres de l'aire de jeu je pense
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités