tchastel a écrit:Perso je trouve cette decision juste. Je trouve ca honteu que de nos jours on entende encore des abrutis crier "ENCUL**" a chaque joueur adverse qui touche la balle, qui balancent des projectiles et qui utilisent des fumigenes alors que c'est interdit. Meme si cela ne concerne qu'une partie du public' c'est une decision juste vu qu'ils ne comprennent pas les autres sanctions. J'espere que les supporters les plus raisonables arriveront a controler ces energumenes et ainsi eviter de causer trop de degats a leur club...... C'est une bonne maniere de responsabiliser les supporters afin d'empecher d'agir des mecs qui n'ont rien a faire dans les stades... Apres ce n'est que mon avis...
Punky a écrit:
Mais pourquoi sanctionner seulement Sainté alors ? La Ligue voulait déjà nous mettre un match à huit clos, parce que les Green Angels avaient eu le malheur d'allumer quelques fumigènes pour fêter leur 20 ans. Leur 20 ans bordel ! Je ne suis pas ultra, je ne les porte pas forcément dans mon cœur (même si je reconnais volontiers tout ce qu'ils font de bien), mais un minimum de tolérance et de psychologie ne seraient pas inopportuns. Et à côté de ça, on peut entendre des cris de signe dans certains stades corses ou voir des néo-nazis se balader à Gerland, sans pour autant que cela choque.
Cette décision est scandaleuse et tout simplement disproportionnée. Le peuple vert ne mérite pas ça. Les ultras stéphanois sont même plutôt exemplaires sur bien des points. N'oublions pas les banderoles de soutien aux supporters lyonnais décédés dans un accident de car ou à Brice Taton. Quand je vois l'ambiance malsaine dans certains stades, je me dis que la Ligue n'a vraiment rien compris.
J'évite chacun à réagir, par email ou par téléphone :
Ligue de Football Professionnel
Siège social6, rue Léo Delibes
75116 Paris
Tél : 01 53 65 38 00
E-mail : infos@lfp.fr
tchastel a écrit: Vivant aux USA je peux te dire que c'est quand meme agreable quand tu vas assister a des matchs ou tu peux amener ta femme et tes gamins sans avoir a les confronter a cette violence - verbale ou physique - que tu trouves en France. Apres cela reste une question d'education ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités