StadeAnglais a écrit:sinon les Corons lol
Axelferis a écrit:StadeAnglais a écrit:sinon les Corons lol
les corons c'est le pas de calais.
Axelferis a écrit:StadeAnglais a écrit:sinon les Corons lol
les corons c'est le pas de calais.
tito a écrit:Toma-51 a écrit:Chacun ses goûts mais quand la musique est très bien choisie et pas trop forte pour entendre l'ambiance derrière ça peut rendre très bien et ça donne des frissons. Et je trouve celle-la très bien choisie !
Exactement ! Comme la musique de la ligue des champions qui donne des frissons aux joueurs et au public !
Avec cette musique et une bonne ambiance, les adversaires du LOSC seront impressionnés.
santiago-munez a écrit:Très bon ce petit morceau de Kavinsky ! Je ne connaissais pas ! Ca fout la patate !
figoress a écrit:
Un coron est une maison ouvrière. Des maisons ouvrères, il y en a partout, même à Lille.
Barbibul a écrit:santiago-munez a écrit:Très bon ce petit morceau de Kavinsky ! Je ne connaissais pas ! Ca fout la patate !
Très bon ?
Whaouuu
Jean-Michel Jarre faisait plus spectaculaire que ça il y a 40 ans !
En plus, quand il y a de l'ambiance dans un stade, il n'y a pas besoin de cette soupe. Ce qui me fait tripper dans un stade c'est le bruit de la foule... Maintenant il y a besoin de ces trucs pour faire plus "show à l'américaine" ? Pour tenter de masquer le fait que l'ambiance est glaciale ? J'espère franchement que vous n'aurez pas besoin de ça à Lille... J'ai regardé le match de mardi à l'Allianz Arena et, avec la musique pourrie et les hurlements du speaker en allemand, ça faisait tout sauf une ambiance agréable.
StadeAnglais a écrit:je suis obligé de la faire
http://www.youtube.com/watch?v=YxaJ4dVP4Wg
ps : les balises youtube ne marchent pas chez moi
Bin moi j'ai juste envie de dire que ça va être bruyant, et malheureusement il ne suffit pas de faire bruyant pour faire énorme.santiago-munez a écrit:Barbibul a écrit:santiago-munez a écrit:Quand j'imagine les joueurs du Losc avec ce son, j'ai juste envie de dire que ça va être énorme !
ps : les balises youtube ne marchent pas chez moi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités