• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Leakcim » 09 Avr 2012, 10:02

LOSCunited a écrit:
john steed a écrit:
LOSCunited a écrit:Pour avoir une moyenne qui augmente à chaque match il faut que les résultats suivent ( cf: le LOSC depuis qq temps, OL, ...)


Désolé de devoir te contredire mais Dijon, Brest et Lorient qui ont des parcours similaires à Valenciennes (tous ces clubs jouent clairement le maintien)! ont des affluences sensiblement équivalentes avec des taux de remplissage compris entre 75 et 95 % ! Le public est moins inconstant en quelque sorte ! ;)


Dijon et Brest: Ils ont un stade plein mais petit. Rien ne dit que s'ils avaient un stade plus grand qu'il y aurait plus de monde. EX: Valenciennes !!!! justement.
Pour Lorient , le club a une politique très agressive sur le prix et le président se bouge pas mal. Un exemple à suivre, mais s'ils descendent ....


Oui exact et puis Brest et Dijon il sont en ligue1 depuis quand?? nous aussi quand on est monté les 3 premieres saisons on etait souvent remplis dans notre vieux stade!!!
Pour Lorient qui sont monté en meme temp que nous, comme leur politique de prix très bien pensée est efficace!! nos dirigeants dervait s'en inspirer......

Pour la pelouse oui elle est en meilleur etat que l'ancienne oui indéniablement mais bon ... c'est pas non plus une pelouse anglaise malheureusement :expdr:
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar rafallezva59 » 12 Avr 2012, 18:08

Allez VA
Avatar de l’utilisateur
rafallezva59
Newbie
Newbie
 
Messages: 44
Inscription: 18 Déc 2011, 23:57

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar tchastel » 16 Avr 2012, 00:10

[quote="LANDAS"
Mais penser que ce stade est trop grand ? Vraiment n'importe quoi.
.[/quote]

Sachant que ce stade n'a depasse la barre des 20,000 que 3 fois je crois (Paris, Lille, Marseille), et que le reste du temps il affiche des affluences de 13/14 k, ca veut dire qu'il est tout simplement largement trop grand pour VA. D'autant qu'il y a l'effet "nouveau stade"....
Le probleme sera de toute maniere le meme pour Lyon, Marseille, St Etienne, Bordeaux et toute la clique vous allez voir.
Avatar de l’utilisateur
tchastel
Full Member
Full Member
 
Messages: 210
Inscription: 18 Oct 2011, 15:52
Localisation: Miami Beach, FL - USA

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar figoress » 16 Avr 2012, 07:45

tchastel a écrit:
Sachant que ce stade n'a depasse la barre des 20,000 que 3 fois je crois (Paris, Lille, Marseille), et que le reste du temps il affiche des affluences de 13/14 k, ca veut dire qu'il est tout simplement largement trop grand pour VA. D'autant qu'il y a l'effet "nouveau stade"....
Le probleme sera de toute maniere le meme pour Lyon, Marseille, St Etienne, Bordeaux et toute la clique vous allez voir.


Tu as tout à fait raison tchastel !
L'affluence de VA est exactement la même que celle de Caen. Quand je regarde un match de Caen, j'ai toujours l'impression que le stade est bien garni. C'est exactement l'inverse pour VA à affluence égale.
Comme tu le dis, cette impression de vide sera légion dans beaucoup de stade...
Pour des clubs du type Le Mans, Le Havre, Valenciennes ect on ne devrait pas dépasser les 20 000 places.
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Branqui » 16 Avr 2012, 19:34

Les principaux groupes de supporters de VA on protester ce samedi contre les barrières installer dans le KOP, sur le coup je les soutient disons que ce n'est pas trop utile et ça empeche quand même pas mal de liberté de mouvement, pour y etre aller avec les supp stephanois, je suis sur que l'ambiance serait plus sympa et chaleureuse :vhappy:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Branqui
Moderator
Moderator
 
Messages: 850
Inscription: 18 Juin 2011, 11:23

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar figoress » 16 Avr 2012, 19:49

En plus de supprimer les barrières, il faudrait supprimer 5 000 places à ce stade bien trop grand !
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Louis II » 17 Avr 2012, 11:05

Arrêtes de rabâcher Figoress, on a tous compris que Valenciennes n'a pas le droit d'être ambitieux et penser au futur!
Avatar de l’utilisateur
Louis II
Full Member
Full Member
 
Messages: 195
Inscription: 18 Juin 2011, 20:58

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar figoress » 17 Avr 2012, 11:14

Louis II a écrit:Arrêtes de rabâcher Figoress, on a tous compris que Valenciennes n'a pas le droit d'être ambitieux et penser au futur!


Parce que tu crois sincèrement que VA peut faire mieux que jouer dans le ventre mou de la L1 ??
Je ne dis pas que VA ne peut pas faire une saison qui le rapprocherait du haut de tableau mais ceci est très peu probable, n'arriverait qu'une fois tous les 20 ans et ne suffirait pas à remplir ce stade.
Désolé de rabâcher mais le gaspillage de l'argent public me dégoute.
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Jay rold » 17 Avr 2012, 11:15

figoress a écrit:En plus de supprimer les barrières, il faudrait supprimer 5 000 places à ce stade bien trop grand !



cela n'est pas une question de stade trop grand, mais plutôt d'un club et surtout de dirigeants qui n’ont aucune ambition, car quand je voit que nous somme en ligue 1 depuis 5 ans et que chaque année c'est le même cinéma avec les 41 points du maintien :expdr: je comprend que la VAFC n'ameute pas les foules :(

on a laissé partir Kombouaré pour 6 mois a Paris...ridicule

on a laissé partir Audel a Stuggart...le gars n'a même pas fait 5 matchs...ridicule

la saison prochaine, on perd Pujol / Danic et Cohade...et se n'est pas avec du Samassa et du Aboubakar que VA va nous faire rêvez... :chant2:

le VAFC a surtout besoin de dirigeant responsable...et de dépenser un peu plus d'argent en transfert, car VA n'est pas pauvre :chant2:
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar LANDAS » 17 Avr 2012, 12:11

tchastel a écrit:
LANDAS a écrit:Mais penser que ce stade est trop grand ? Vraiment n'importe quoi.
.


Sachant que ce stade n'a depasse la barre des 20,000 que 3 fois je crois (Paris, Lille, Marseille), et que le reste du temps il affiche des affluences de 13/14 k, ca veut dire qu'il est tout simplement largement trop grand pour VA. D'autant qu'il y a l'effet "nouveau stade"....
Le probleme sera de toute maniere le meme pour Lyon, Marseille, St Etienne, Bordeaux et toute la clique vous allez voir.

Hello tchastel,
Merci ne ne pas sortir mes propos hors de leur contexte.
je recopie donc mes propos en totalité
Je maintien que le stade a la bonne dimension car ce n'est pas la moyenne qui compte mais le MAX. En effet tu fais comment pour placer 20000 personnes dans un stade de 15000 , (oui raisonnement par l'absurde : "comme la moyenne est de 15000 il faut un stade de 15000, pas plus")
J'étais aussi aux 2 rencontres Valenciennes Lille et effectivement, les 2 fois le stade n'était pas plein.
Mais penser que ce stade est trop grand ? Vraiment n'importe quoi.
Les billets n'étaient pas en vente par internet. si cela avait été le cas, il y aurait eu plus de lillois.
D'autres part faire 20000 lorsqu'un club est dans la seconde partie de tableau cela veut dire stade bien trop petit en cas de classement dans les 5 premiers.
Le stade est à mon avis à la bonne dimension. Il fait 25000 mais il y a de nombreuses places où l'on ne voit pas si bien que cela. Et en plus des places sont retirés pour faire un no mans land !!!
Pour moi le stade fait alors 23000.
Alors si un stade rikiki de 15000 te convient ... soit.
LANDAS
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 537
Inscription: 21 Mar 2011, 21:23

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar StadeAnglais » 17 Avr 2012, 13:53

Jay rold a écrit:
figoress a écrit:En plus de supprimer les barrières, il faudrait supprimer 5 000 places à ce stade bien trop grand !



cela n'est pas une question de stade trop grand, mais plutôt d'un club et surtout de dirigeants qui n’ont aucune ambition, car quand je voit que nous somme en ligue 1 depuis 5 ans et que chaque année c'est le même cinéma avec les 41 points du maintien :expdr: je comprend que la VAFC n'ameute pas les foules :(

on a laissé partir Kombouaré pour 6 mois a Paris...ridicule

on a laissé partir Audel a Stuggart...le gars n'a même pas fait 5 matchs...ridicule

la saison prochaine, on perd Pujol / Danic et Cohade...et se n'est pas avec du Samassa et du Aboubakar que VA va nous faire rêvez... :chant2:

le VAFC a surtout besoin de dirigeant responsable...et de dépenser un peu plus d'argent en transfert, car VA n'est pas pauvre :chant2:
tu devrais offrir 20 ou 30 Millions à ton club
Avatar de l’utilisateur
StadeAnglais
Banni
 
Messages: 794
Inscription: 06 Avr 2012, 15:17

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar surimi » 17 Avr 2012, 18:43

StadeAnglais a écrit:
Jay rold a écrit:
figoress a écrit:En plus de supprimer les barrières, il faudrait supprimer 5 000 places à ce stade bien trop grand !



cela n'est pas une question de stade trop grand, mais plutôt d'un club et surtout de dirigeants qui n’ont aucune ambition, car quand je voit que nous somme en ligue 1 depuis 5 ans et que chaque année c'est le même cinéma avec les 41 points du maintien :expdr: je comprend que la VAFC n'ameute pas les foules :(

on a laissé partir Kombouaré pour 6 mois a Paris...ridicule


on a laissé partir Audel a Stuggart...le gars n'a même pas fait 5 matchs...ridicule

la saison prochaine, on perd Pujol / Danic et Cohade...et se n'est pas avec du Samassa et du Aboubakar que VA va nous faire rêvez... :chant2:

le VAFC a surtout besoin de dirigeant responsable...et de dépenser un peu plus d'argent en transfert, car VA n'est pas pauvre :chant2:
tu devrais offrir 20 ou 30 Millions à ton club


Encore un supporter qui connait mal son club...
surimi
Full Member
Full Member
 
Messages: 118
Inscription: 13 Mar 2011, 22:49

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar simpson5 » 18 Avr 2012, 09:14

:ouaaaa: J'avais jamais remarqué l'emplacement du kop! Y'en à qui se mettent bien ;) En tout cas, malgré les barrières, il est très bien situé :perfect:
♪
Avatar de l’utilisateur
simpson5
Moderator
Moderator
 
Messages: 961
Inscription: 16 Sep 2011, 17:37
Localisation: Nancy, Lorraine

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Leakcim » 18 Avr 2012, 15:18

figoress a écrit:
Louis II a écrit:Arrêtes de rabâcher Figoress, on a tous compris que Valenciennes n'a pas le droit d'être ambitieux et penser au futur!


Parce que tu crois sincèrement que VA peut faire mieux que jouer dans le ventre mou de la L1 ??
Je ne dis pas que VA ne peut pas faire une saison qui le rapprocherait du haut de tableau mais ceci est très peu probable, n'arriverait qu'une fois tous les 20 ans et ne suffirait pas à remplir ce stade.
Désolé de rabâcher mais le gaspillage de l'argent public me dégoute.


Oui on peut très bien jouer les places européenes un jour!!!
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar StadeAnglais » 18 Avr 2012, 15:20

c'est le problèmes des stades neufs, les supporters après croient qu'ils vont jouer à plus haut niveau.
Avatar de l’utilisateur
StadeAnglais
Banni
 
Messages: 794
Inscription: 06 Avr 2012, 15:17

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités