• Publicité

[Caen] Stade Michel D'Ornano (20.807)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Caen] - Stade Michel D'Ornano (21,000)

Message non lupar figoress » 15 Avr 2012, 15:09

En tout cas on peut se dire qu'il sont plutôt sur la bonne voix. Souvenez-vous des escaliers qu'on avait avant : digne des plus grandes œuvres de Valerie Damidot :
Image

Aujourd'hui ils sont rouges avec CAEN écrit en blanc.
figoress
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar yannou » 15 Avr 2012, 19:28

figoress a écrit:En tout cas on peut se dire qu'il sont plutôt sur la bonne voix. Souvenez-vous des escaliers qu'on avait avant : digne des plus grandes œuvres de Valerie Damidot :
Image

Les couleurs orange-bleu-vert étaient les couleurs de NXP, sponsor du club à l'époque et qui payait le droit de donner son nom à la tribune, et à mettre ses couleur dans l'escalier...
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Daemond14 » 15 Avr 2012, 21:57

En effet NXP Semiconductor, anciennement PHILIPS Semiconducteurs, est une grosse entreprise à Caen. ;)

Mais je crois qu'ils sont toujours sponsor, non?

Image
Image
Daemond14
Moderator
Moderator

Message non lupar figoress » 16 Avr 2012, 07:47

A d'accord, tout s'explique !!
Comme technique de pub, c'est vraiment pas terrible.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar leo59 » 16 Avr 2012, 09:02

Ah ok... des sieges bleus et une letrage NXP en vert aurait été de meilleur goût...
leo59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Benoît Caen » 27 Avr 2012, 15:29

Daemond14 a écrit:En effet NXP Semiconductor, anciennement PHILIPS Semiconducteurs, est une grosse entreprise à Caen. ;)

Mais je crois qu'ils sont toujours sponsor, non?

Image

NXP est toujours sponsor.
Benoît Caen
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar garden » 03 Mai 2012, 16:14

Quelle but de Thomas HEURTAUX hier !

Je suppose qu'il n'y a toujours pas de news concernant les écrans géants ???
Normandie [*]Fort et Vert[*]
garden
Hero Member
Hero Member

Message non lupar actu.stades » 03 Mai 2012, 19:45

garden a écrit:Je suppose qu'il n'y a toujours pas de news concernant les écrans géants ???

Pas avant cet été normalement pour la pose...
actu.stades
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Benoît Caen » 04 Mai 2012, 13:24

actu.stades a écrit:
garden a écrit:Je suppose qu'il n'y a toujours pas de news concernant les écrans géants ???

Pas avant cet été normalement pour la pose...

normalement avant l'été, en tout cas avant que la prochaine saison ne recommence.
Benoît Caen
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Benoît Caen » 05 Mai 2012, 11:59

Cela ne concerne pas directement d'Ornano mais son ancêtre, le stade de Venoix. J'écris une série d'articles sur la saga de ce stade :
première partie
deuxième partie
troisième partie
quatrième partie
Benoît Caen
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Benoît Caen » 11 Mai 2012, 20:04

j'ai discuté cet après midi avec le gardien du stade. Des travaux vont débuter lundi prochain...mais ils ne concernent que l'éclairage du stade ! Pour les panneaux, cela devait aussi débuter lundi mais il y a encore un contre-temps >:(
Benoît Caen
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar actu.stades » 11 Mai 2012, 20:10

Toujours des contre-temps avec eux... contre-temps pour les panneaux d'affichage, contre-temps pour avoir de bons joueurs durant les mercatos, contre-temps pour changer de staff, contre-temps pour voir Malherbe faire (enfin) des résultats, etc...

C'est toujours la même chose avec une direction pareil, on avance pas avec eux.
actu.stades
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Litmanen » 11 Mai 2012, 21:06

phil76 a écrit:
napo976 a écrit:concernant le muret en béton(on voit que çà lors des retrnsmissions tv),j'avais cru comprendre qu'une solution avait été retenue.
une info là dessus?

C'est juste une idée, ça vaut ce que ça vaut, mais pour moi ces ignobles murets en béton pourraient très bien être transformés en un atout (notamment en terme de recettes).

On a la structure de la tribune qui s'arrête à 2 mètres de la pelouse avec ces murets.
Donc, on pourrait les prolonger par des gradins en modulaire jusqu'au niveau du sol, et comme on aurait une séparation entre la tribune en dur et ces gradins modulaires (la séparation physique entre la fin des tribunes en dur et ces nouveaux gradins), on pourrait faire de ces nouvelles places des places à prestations.
Je prends l'exemple de la NBA où les places au ras du parquet valent plusieurs dizaines de milliers de dollars à l'année. Et pourtant ce sont de simples fauteuils, pas des espaces privatifs comme des loges, pas de bouteille de champagne à portée de main, la seule valeur de ces places est leur proximité avec le terrain.
Je pense qu'on doit avoir des commerciaux pas plus bêtes que les américains et qu'on pourrait valoriser cet espace qui, en plus, est complètement inesthétique avec ces rogntudju de murets.

D'une pierre deux coups en quelque sorte. Ca doit bien être possibles. Non?

Ce fameux problème de muret est omni-présent dans nos stades hexagonaux. Je vais finir par croire que c'est un mal français. Y aurait-il une distance réglementaire entre le terrain et la première rangée de tribune, ce qui ne permettrait pas d'installer des sièges à proximité de la ligne de touche à l'instar des stades anglais ?? Je le pense honnêtement. En tout cas, je prie pour que tes suggestions soient appliquées un jour mais ne rêvons pas... les décisionnaires et concepteurs viennent de la vieille école et vivent encore au siècle dernier.
"Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"
Litmanen
Full Member
Full Member

Message non lupar john steed » 21 Mai 2012, 08:48

La descente des Caennais m'attriste ! A l'instar de la région Bourgogne, il n'y a plus de Normands parmi l'élite ! Je pensais qu'une fois de plus ils s'en sortiraient ! En tous cas, il est difficile de se réjouir de la perte d'un club populaire comme celui-ci qui mobilise un bon noyau de supporteurs ( + de 15 200 de moyenne) ! Encore une belle enceinte qui fou le camp en ligue 2 ! :o
Une question qui s'impose, la Mairie va t'elle malgré tout effectuer les travaux concernant les écrans géants ?? :hum:
john steed
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar figoress » 21 Mai 2012, 09:48

john steed a écrit:La descente des Caennais m'attriste ! A l'instar de la région Bourgogne, il n'y a plus de Normands parmi l'élite ! Je pensais qu'une fois de plus ils s'en sortiraient ! En tous cas, il est difficile de se réjouir de la perte d'un club populaire comme celui-ci qui mobilise un bon noyau de supporteurs ( + de 15 200 de moyenne) ! Encore une belle enceinte qui fou le camp en ligue 2 ! :o
Une question qui s'impose, la Mairie va t'elle malgré tout effectuer les travaux concernant les écrans géants ?? :hum:

C'est d'autant plus triste que des stades poubelles se maintiennent. :no:
figoress
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 2

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message