Qu'est ce qui est si difficile à comprendre dans la nécessité de faire un stade pas trop haut de manière à pouvoir avoir un mode arena ?
C'est une contrainte technique imposée et malgré cela, le résultat obtenu est parfaitement acceptable (et même bien plus qu'acceptable selon moi).
BIen plus que dans certains stades (Stadium de Toulouse, Vélodrome, Emirates) qui n'ont pas cette contrainte pour en justifier.
Et quand on voit les dernières photos de Bobby59, comparer les tribunes du GS à celles du stadium de Toulouse ... désolé mais
(et qu'on ne dise pas "oui, mais je parle seulement du niveau 0". Les tribunes d'un stade, c'est un tout, pas seulement un niveau. De plus le niveau 0 du GS de Lille sera plus pentu et apparemment moins large que celui de Toulouse, ce qui fait qu'on ne peut pas vraiment les comparer).
J'imagine que ça n'empêchera pas certains de rabacher pour la centième fois que c'est tellement mieux un stade avec des tribunes très pentues et que ç'aurait été tellement mieux de faire un vrai stade à l'anglaise, et que un stade à trois anneaux c'est tellement moins bien qu'un stade à deux anneaux, et que c'est mieux un stade totalement hors sol parce que ça veut dire qu'on a la plus grosse ... capacité à le voir de loin