StadeAnglais a écrit:
au fait j'ai eu un flash, ils seront techniquement obligé de faire le 4ème angle ! la réponse est dans mon avatar
Je suis très dubitatif sur ce que tu dis...
StadeAnglais a écrit:
au fait j'ai eu un flash, ils seront techniquement obligé de faire le 4ème angle ! la réponse est dans mon avatar
comment tu peux être dubitatif si tu ne sais pas de quoi je parle ?figoress a écrit:StadeAnglais a écrit:
sur certaines photos comme là , on voit le bout de la toiture actuelle prolongée par des espèces de traverses, donc il sera plus long je pense.Pierre43 a écrit:Moi non plut je trouve pas !!!!
Petite question : le toit de HP sera touher mais normalement il ne devrait pas avancer plus sur la pelouse ?
Sur les photos on dirait que le toit avances beaucoup plus que maintenant. En esperant quand qu'Ã de pluie les su de la tribune pouront reser assis.
StadeAnglais a écrit:comment tu peux être dubitatif si tu ne sais pas de quoi je parle ?figoress a écrit:StadeAnglais a écrit:
StadeAnglais a écrit:bingo kikik c'est ça
c'est peut être faisable à postériori mais ça me parait très tendu d'installer des grosses poutres de plein pied, donc surtout dans l'angle vide, poutres qui soutiennent la toiture, et les enlever ensuite. Et ça veut dire aussi enlever le bardage etc Parce que c'est pas de la petite poutre, il y a une double-poutre dans l'angle et une autre poutre, je les vois vraiment mal les enlever et construire après.
de ce que je vois c'est que depuis le début tous les angles Nord étaient acquis et ils ont laissé en stand buy les angles Sud, ils ont fait le projet et la maquette dans ce sens en mettant ces poutres provisoires, le temps de convaincre tout le monde compétent pour boucher l'angle vide. Car au moment M, tout n'était pas bouclé côté Sud et il fallait bien présenter quelque chose.
StadeAnglais a écrit:Je pense au contraire que le 4ème angle sera fait exactement sur le modèle de l'angle visiteur mais que l'écran géant va être encastré dedans, ce qui va rogner pas mal de places. C'est pour ça que je vois mal ces poutres rester.
on voit qu'ils veulent faire une symétrie (à terme) des angles Faurand, je vois pas pourquoi ils feraient différemment pour les angles de Point.
dispo74 a écrit:@ Gunner, non tu n'es pas fou . Rien ne changera car ils ne vont pas toucher aux gradins de HP, donc la distance terrain=> tribune ne changera pas.
Gunner42 a écrit:dispo74 a écrit:@ Gunner, non tu n'es pas fou . Rien ne changera car ils ne vont pas toucher aux gradins de HP, donc la distance terrain=> tribune ne changera pas.
Ok dispo, mais la on est d'accord que sur la photo l'écart gradin/pelouse est bien trop grand comparé a la réalité?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités