sinon ça manque vraiment de photos récentes, je crois pas qu'on avait vu celle ci de Nivek
on commence à bien voir la forme de l'angle
StadeAnglais a écrit:ah mais t'as pas compris, on parle pas du toit mais du revêtement du stade (les espèces de piliers tout autour), le toit sera pareil partout Point compris.
enfin si j'ai bien compris
StadeAnglais a écrit:je viens de chercher et j'ai trouvé cette photo, le toit de Point est blanc et sur les rendus le toit est blanc, à mon avis ça va très bien se fondre avec. Peut être même qu'ils ont pris le même revêtement que Point pour faire le reste du toit.
StadeAnglais a écrit:je viens de chercher et j'ai trouvé cette photo, le toit de Point est blanc et sur les rendus le toit est blanc, à mon avis ça va très bien se fondre avec. Peut être même qu'ils ont pris le même revêtement que Point pour faire le reste du toit.
roma a écrit:desole les gars ,pour les photos du vendredi je rentre de vacances ,aujourd hui,
StadeAnglais a écrit:merci pour les photos ! j'aimerais bien en voir une de la megapoutre sans les poteaux bleus
l'angle Faurand a bien avancé mine de rien
au fait j'ai eu un flash, ils seront techniquement obligé de faire le 4ème angle ! la réponse est dans mon avatar
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités