• Publicité

Ligue 2

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Re: Topic de la Ligue 2

Message non lupar napo972 » 04 Avr 2012, 18:16

Le FCNANTES vient de perdre à LENS,et a été accroché à domicile par un concurrent direct pour la montée en ligue 1.

1 point sur 6 possibles.

j'ai bien peur qu'une année de plus,les canaries doivent se contenter de la ligue 2... :no:

et CLERMONT qui revient sur le podium,et qui risque donc de rejoindre EVIAN,AJACCIO et DIJON bien partis pour se maintenir en ligue 1.

çà va pas plaire à ceux qui veulent de beaux stades dans l'élite!

mais la vérité vient du terrain,et non des tribunes... :wink2:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar arty » 07 Avr 2012, 07:58

Bravo au Mans, qui a su se jouer d'une équipe lensoise pathétique......A vendre futur stade de 44 000 places aux normes uefa, nombreux salons et loges VIP (vides de locataire bien sur, en nationale, il n'y a personne!!).
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar clausewitz » 07 Avr 2012, 09:45

Nouvelle défaite de Nantes à Monaco : deux points pris sur douze possible.

Je sais pas vous mais j'ai l'impression que les carottes sont cuites pour la montée et que l'on va enchainer une quatrième année en L2. 9ème à huit du podium alors qu'il reste sept journées, c'est pas le contexte le plus favorable.

Cela ne m'empêchera pas d'aller les supporter contre Reims. :)
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 07 Avr 2012, 13:15

clausewitz a écrit:Nouvelle défaite de Nantes à Monaco : deux points pris sur douze possible.

Je sais pas vous mais j'ai l'impression que les carottes sont cuites pour la montée et que l'on va enchainer une quatrième année en L2. 9ème à huit du podium alors qu'il reste sept journées, c'est pas le contexte le plus favorable.

Cela ne m'empêchera pas d'aller les supporter contre Reims. :)

oui,çà me chagrine un peu cette impossibilité chronique des canaris de saisir leur chance quand elle se présente.
je pense surtout à cette défaite chez les lensois,qui sont loin d’être des foudres de guerre...

bien sur,il reste 7 journées donc un potentiel de 21 points.
mais REIMS et CLERMONT recommencent à glaner de précieux points,et TROYES n'a pas dit son dernier mot.

une série de 3 victoires consécutives relanceraient le FC NANTES,mais à condition que les 3 clubs pré-cités laissent des plumes.

bref,votre montée ne dépend pas uniquement de vos résultats.

wait and see.

nb;pour moi,TOURS reste ,pour cette fin de championnat,un sérieux outsider..
et MONACO ne s’arrête plus. :perfect:
figoress a dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 07 Avr 2012, 13:24

arty a écrit:Bravo au Mans, qui a su se jouer d'une équipe lensoise pathétique......A vendre futur stade de 44 000 places aux normes uefa, nombreux salons et loges VIP (vides de locataire bien sur, en nationale, il n'y a personne!!).

bon,ARTY,LENS n'est pas encore en NATIONAL.

Même si tous les feux sont maintenant au rouge.
vous êtes en train de savourer les résultats de la politique de MARTEL(ses choix et décisions),et le coaching pertinent de GARCIA.
GARCIA/MARTELL,c'est qd mm une belle paire d'incapables :greeen: ,quand on a un regard extérieur,et qu'on se fie uniquement aux résultats,sur le terrain et dans les bureaux...

qu'ils aillent à TOURS le we prochain pour gagner.
le problème,c'est qu'autour d'eux,il y a des morts de faim(LE HAVRE,METZ,LE MANS,ANGERS,etc..)
la lutte va être terrible,et en même temps passionnante.

sinon,comme je l'ai dit sur le topic de LENS,la recherche d'un investisseur,et d'un financier pour le stade,et la survie du club,dépend,évidemment,du sort de l'équipe première.

si LENS va en NATIONAL,pour moi,c'est la mort du club. :no:

wait and see.
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 07 Avr 2012, 13:33

sur la situation critique de LENS,ci-dessous interview de MARTELL.

moi,il me semble que la "situation d'urgence " date de plusieurs années,mais certainement pas depuis la défaite d'hier soir... :chant2:

""""Martel «Il y a une situation d'urgence»

Interrogé par le site officiel du Racing Club de Lens, Gervais Martel est revenu sur la défaite de Lens à domicile ce vendredi soir contre Le Mans (1-3) :

« S’il y en a certains qui n’avaient pas pris conscience qu’on avait le feu au cul, j’espère qu’ils l’auront pris ce soir. C’est peut-être le seul point positif qui peut ressortir de la rencontre. Je ne suis pas surpris de notre non match, notamment sur la première période. C’est souvent le cas de Lens qui peut avoir de bonnes séquences mais qui est aussi capables d’avoir un manque d’agressivité dans le bon sens du terme. Sur la première période, je ne me rappelle pas que l’on ait pu gagner un duel, à part peut-être Yahia et Koïta. Lors des duels directs, on a été relativement inexistants. On a fait une bonne entrée en matière en seconde période, mais après on a été incapables de pouvoir marquer pour se mettre à l’abri. Naturellement, lorsque l’on n’est pas capable de réaliser ce genre de chose à domicile, la sanction pend au nez. Au lieu de faire un écart de huit points avec un club qui est directement concerné avec nous, on trouve le moyen de remettre dans le jeu une équipe respectable mais pas terrifiante.

Je ne crois pas que ce soit inconscient ou non. Je pense, qu’aujourd’hui, il doit y avoir une prise de conscience réelle de notre situation. Elle est très embêtante car nous n’avons que deux points d’avance sur le relégable. La réalité du football est qu’il n’y a que les chiffres qui comptent. On a une défense qui a encaissé 42 buts, c’est une deuxième réalité. Maintenant quand on accumule tout cela, je crois que ce qui est surtout important c’est qu’il reste sept matchs à jouer. Donc, il va falloir se bouger le cul plus que ce soir. J’attendais une équipe, en première période, qui impose son rythme et sa détermination. Et ce n’est pas ce que j’ai vu. Il y a eu des erreurs individuelles qui auraient pu être corrigées car l’objectif était de se mette à l’abri. Mais nous n’avons pas réussi à le faire. On a un calendrier qui est assez embêtant, en commençant par un déplacement à Tours. Il y a des joueurs suspendus mais ce n’est pas très grave car, dans un club, il y a un effectif. Ca donnera l’occasion à d’autres joueurs de s’exprimer. Aujourd’hui, il y a une situation d’urgence. J’en ai parfaitement conscience. C’est malheureusement quelque chose que j’ai en tête depuis pas mal de matchs. On va tout mettre en œuvre pour rectifier le tir pendant les prochains matchs. Ce match doit permettre aux gens de prendre conscience de la réalité des choses, ils sont dans un bon club, le Racing club de Lens, avec un public extraordinaire qui a continué à nous soutenir. En dehors des analyses, ce sont des réactions que tout le monde attend, et en premier le président. »""""
Source : rclens.fr
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 07 Avr 2012, 21:31

la prochaine journée risque encore de tourner au cauchemar pour les lensois.
et ainsi repousser aux calandres grecques la présentation d'un hypothétique repreneur,et d'un calendrier de rénovation de BOLLAERT.

jugez plutôt:
le RACING se déplace à TOURS(c'est pas gagné...,mais en foot tout est possible,la preuve:LENS est à 2 points du NATIONAL :hihihihi: )
et METZ LE HAVRE et LE MANS reçoivent et devraient marquer quelques points(les visiteurs se nomment MONACO BOULOGNE et AMIENS).

il doit y avoir une sacrée ambiance au club et chez les supporters tout au long de cette semaine.
je serais curieux de savoir comment le bon GARCIA va expliquer à tout le monde que tout va bien... :chant2:
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar lecorse62 » 12 Avr 2012, 11:35

lensois1601 a écrit:Non il a dit il y a un mois qu'il aurait annoncé des choses fin mars, mais ensuite ça a été reporté à mi-avril ! De plus les résultats n'aidant pas, ces infos ne viendront pas avant la fin du championnat !

Il attend qu'on soit sûr d'être sauvé :sleep:

Si on ne fait pas un bon résultat à tours et contre Metz :baad:
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 12 Avr 2012, 15:52

Lemitchelli a écrit:
lensois1601 a écrit:Non il a dit il y a un mois qu'il aurait annoncé des choses fin mars, mais ensuite ça a été reporté à mi-avril ! De plus les résultats n'aidant pas, ces infos ne viendront pas avant la fin du championnat !

ça c'est ton interprétation... Pas ce qui a été dit! Officiellement tout devait être fait mi avril (après certes une rallonge venue de la fin mars)...

De toutes façons, vu le calendrier à venir... Le stade ne se fera pas et Lens sera rétrogradé quoiqu'il arrive... Je n'ai plus aucun espoir aujourd'hui...

Pour ce qui est du stade, je partage ton avis.
Pour la relégation : moins. Si on considère qu'Amiens et Boulogne sont condamnés, il reste une place pour 9 clubs à moins de 4 points de la zone rouge, Lens étant à 2 points de cette zone.
Mais bon, la situation va tellement de mal en pire pour le club que l'on peut effectivement imaginer le pire...
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 13 Avr 2012, 23:38

Allez enfin une bonne nouvelle avec la victoire de ce soir :gooood:

encore 5 points et ce sera tout bon :wink2:
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar thepec » 14 Avr 2012, 11:55

lecorse62, tu as radicalement changé de bord après la victoire si on se réfère à ton avatar! :D
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 14 Avr 2012, 13:30

thepec a écrit:lecorse62, tu as radicalement changé de bord après la victoire si on se réfère à ton avatar! :D

mon avatar c'était une boutade contre nos "pseudos" joueurs.
On a de l'humour à Lens, pas toi?

Allez enfin de nouvelles tribunes au sec avec des nouveaux sièges pour déguster la bonne frite de chez sensas :D
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,178)

Message non lupar BTC » 20 Avr 2012, 20:07

tchastel a écrit: Le Havre est premier relegable a 2 points du 17 eme

A 3 points désormais...
BTC
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar phil76 » 20 Avr 2012, 20:50

tchastel a écrit:Quelle honte si ce stade est en national l'annee prochaine.... Ca serait un symbol parfait de la nullite et de l'incompetence de nos dirigents

Tu peux argumenter?
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Franz26 » 20 Avr 2012, 21:05

Ça fait un moment qu'on sent un gros club (Lens, Metz, Le mans, Le Havre) échouer à cette 18e place synonyme de national... Ce soir le Havre a posé une belle option... qui a dit "la malédiction du nouveau stade frappe encore !" :gne: :o :'(

Heureusement que Clermont perd des points précieux, on se consolera peut-être avec les promus...
Franz26
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Football

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message