bobby59 a écrit:Voici une vue de la partie basse de la tribune Nord .... elle n'était pas terminée pour laisser le passage aux engins et grues de chantier pendant la construction de la boîte à spectacles, mais je ne sais pas jusqu'à quel point elle descend
bobby59 a écrit:Une photo de la tribune Nord hier sous la pluie
lpf a écrit:Pouquoi la pouttre et tordu?? je crains là quant jai vu sa! faudrait pas que sa se plie et sa nous tombe sur la geule !!!
lpf a écrit:bobby59 a écrit:Une photo de la tribune Nord hier sous la pluie
Pouquoi la pouttre et tordu?? je crains là quant jai vu sa! faudrait pas que sa se plie et sa nous tombe sur la geule !!!
lpf a écrit:Pouquoi la pouttre et tordu?? je crains là quant jai vu sa! faudrait pas que sa se plie et sa nous tombe sur la geule !!!
bobby59 a écrit:En ce qui concerne le "Vlille", ils sont actuellement en phase de négociation, mais curieusement, le sujet n'était pas intégré dans le cahier des charges
bobby59 a écrit:Une photo de la tribune Nord hier sous la pluie
Chtinico a écrit:bobby59 a écrit:Une photo de la tribune Nord hier sous la pluie
Bobby59 est officiellement notre "Rappha insider".
A partir de maintenant, on veut autant de photos que Rappha, mais de l'intérieur du stade
Blague à part, merci pour cette série de photos (pas finie, j'espère).
Celle que j'ai reprise ci-dessus permet de se faire une idée de "l'impression" que pourra fournir le GS.
Ce point ayant été critiqué, je pense que ça règle quand même pas mal la question (d'autant qu'il manque le bas du niveau 0 qui sera constitué de tribunes amovibles).
Et en rajoutant les tribunes de la boite à spectacle, ça fait une sacrée descente de gradin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités