[quote="Axelferis"]cet article ne fait que reprendre tout ce que l'on a déjà dit içi
quant à ceux qui continuent à raconter que "le parc c'est l'adn du club etc..." ils me font bien marrer
-Highburry était l'adn d'arsenal? ils jouent à l'emirates
-Olympiastadion était l'adn du bayern? ils jouent à l'allianz
-Le communale était l'adn de la Juve? ils jouent au nouveau jventus stadium
Tout ces clubs là ne sont pas moins bons que le psg bien au contraire
Il faut arrêter avec cette mentalité de "loosers"
Le club de la capitale? mais ils n'ont même pas un centre de formation digne d'un grand club européen (même français)
Ils n'ont pas gagné le titre depuis 18 ans!
leonardo débarque et dit qu'il y a un problème de préparation mentale en france on lui tombe dessus!
La france chute d'une place à l'indice UEFA passant derière le portugal
Combien de clubs français en demi finales de la champions league cette année?
Tu parles beaucoupe et je suis pratiquement d'accord sur rien avec toi
libre à toi de te moquer des vrais supporters du PSG, qui ont le parc dans leur adn, parfois même tatoués...de toute façon ça a bien commencé quand on a mis les ultras (15 000 personnes dehors) pour que ce soit plus chic. Oui, il y avait des problèmes, 200 personnes qui posaient problèmes et ça tombe sur 15000...voilà une nouvelle conception de la République française.
Quant a Arsenal : aucune ambiance à l'Emirates, par exemple, place à 150 euros pour que les "dangereuses classes poulaires" restent dehors. Super pour aller voir un match avec ses gosses. Enorme, leur réussite. Elle est là , la véritable mentalité de loosers.
Je te rappelle aussi que le PSG n'a été créé qu'en 1970, donc si on compte le ratio titres/années d'existence, je me demande qui fait mieux. 18 ans sans titre???
Voilà je te laisse avec ta vision foot - disney land : pourvu qu'on construise du neuf...même si c'est n'importe quoi, c'est du neuf