wouhaou ils l'avouent clairement ! donc le rendu final pourra être bien différent
je me demande aussi si le toit sera le même, ça demande de l'enlever et le remettre, ça parait complexe.
StadeAnglais a écrit:comment tu veux qu'ils rajoutent un anneau sans enlever le toit ?
figoress a écrit:figoress a écrit:StadeAnglais a écrit:comment tu veux qu'ils rajoutent un anneau sans enlever le toit ?
Tu n'as pas tout suivi :
Un anneau existe déjà (à droite) et le toit y est à la même hauteur.
Le problème qui est soulevé ici est : qu'adviendra-t-il des loges sur le coté gauche de la photo ?? (disparues derrière l'anneau !)
l'anneau arrive quasiment au plancher de la bodega donc à mon avis on ne verra quasiment rien du terrain. Mais il n'y a que ça là dedans ? y a aucune loge ni rien ?romain.fegi a écrit:Si tu regardes vers le bas (c'est a dire le terrain), ca ne sera pas vraiment bouché.
après encore un fois, on ne regarde pas le match a la bodega, c'est pour l'avant et après match, et la mi temps (et les serveuses, mes amis toulousains peuvent confirmer)
StadeAnglais a écrit:l'anneau arrive quasiment au plancher de la bodega donc à mon avis on ne verra quasiment rien du terrain.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités