• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar GUIGS007 » 08 Avr 2012, 13:46

arty a écrit:
GUIGS007 a écrit:Tu es déjà allez à Lens pour voir si le stade bollaert à besoin d'une rénovation ou non ?

En tant que supporter des girondins de bordeaux, j'ai eu l'occasion d'aller à bollaert en mai 2008 lors de la toute dernière journée de championnat ou mon club jouait le titre lors des ultimes instants de la saison 2007-2008 contre Lyon (leur dernier titre de champion de France). Ce soir la, il a plut comme jamais et je peux te dire que la moitié du stade était tremper.

Donc rien que pour ça, sachant que lens est dans le nord de la France et qu'il pleut une bonne partie de l'année (comme à Paris, région ou je vie actuellement) une Rénovation est primordiale.

Mon ami GUIGS007 LORSQUE TU VIENS DANS LE NORD, PRIN TIN KWAY!!!!
Tu me fais marrer dis donc , une réno vitale tu dis?!?! toi le supporter des girondins habitant Paris, si elle est si vitale que cela file donc l'argent. J'invite d'ailleurs tous les autres disant que la réno est vitale à filer du pognon à la région Nord Pas de Calais.

Vitale non, j'ai exagérer mais un stade moderne ce doit de protéger un minimum ces supporters non ?
GUIGS007
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar StadeAnglais » 08 Avr 2012, 13:51

GUIGS007 a écrit:
StadeAnglais a écrit:l'eau ça mouille, on t'a pas dit ?

Tu es lourd toi, évite mes posts et je ferais de même. Pas le temps ni l'âge pour me chamailler avec toi.
tu es ridicule avec ta rénovation vitale, primordiale, tout le monde le dit.
StadeAnglais
Banni

Message non lupar Tigers73 » 08 Avr 2012, 14:13

Eh vous etez vraiment lourd là :blink:

Rien qu'avec Axel qui pleurniche toutes les heures ici meme sur ce topic, ça suffit déjà amplement, alors si en plus vous faites de l'humour de maternelle.... :gne:

Au lieu de vous plaindre et de pleurer, pourquoi vous lancer pas une pétition contre Bollaert, contre Martel, la mairie de lens, delcourt, percheron et la région NPDC? :hihihihi:

On a tous compris ce que vous vouliez dire, à force de répeter 100 fois la meme chose tous les jours ...Ca donne meme mal à la tete :'(

J'espere tout de meme que pour certains d'entres vous, la renovation ne se feras pas, car lorsque je vois votre obsession, tous ça risque de se terminer en suicide collective si renovation il y'a :ouaaaa:
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Axelferis » 08 Avr 2012, 14:35

àtiger73 si tu veux que ton département soit le tiers monde vas y soutiens ce projet car de l'argent après il n'y en aura plus beaucoup pour les structures nécessaires.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Danemark » 08 Avr 2012, 14:40

^ le tiers monde ^ ce genre d'expression décridibilise le contenu du message. Il est évident que les politiciens du Nord aiment tellement le foot qu'ils vont ruiner le département pour avoir un beau stade.
Danemark
Newbie
Newbie

Message non lupar GUIGS007 » 08 Avr 2012, 16:31

StadeAnglais a écrit:
GUIGS007 a écrit:
StadeAnglais a écrit:l'eau ça mouille, on t'a pas dit ?

Tu es lourd toi, évite mes posts et je ferais de même. Pas le temps ni l'âge pour me chamailler avec toi.
tu es ridicule avec ta rénovation vitale, primordiale, tout le monde le dit.

Tous le monde c'est toi et un autre gars, ok l'autiste.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Hac76 » 08 Avr 2012, 19:29

santiago, ton avatar est simplement énorme :wub: :wub:

Sinon, rappha, il faudrait que tu nous fasses quelques vidéos pour changer
Hac76
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar rappha59 » 08 Avr 2012, 22:33

Hac76 a écrit:santiago, ton avatar est simplement énorme :wub: :wub:

Sinon, rappha, il faudrait que tu nous fasses quelques vidéos pour changer

pas de soucis ;)
rappha59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar santiago-munez » 09 Avr 2012, 08:08

Hac76 a écrit:santiago, ton avatar est simplement énorme :wub: :wub:

Ouai je l'aime bien aussi ! Un peu d'auto-dérision ne fait pas de mal !
Quelqu'un peut-il répondre à ma question page précédente ? Merci d'avance.
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
santiago-munez
Hero Member
Hero Member

Localisation: Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Message non lupar santiago-munez » 09 Avr 2012, 09:49

Tan59 a écrit:
Chtinico a écrit:@santiago-munez

Les tubes seront éclairés depuis l'intérieur de la coursive, lumière blanche.
Mais pas d'éclairage avec leds (ou autre) à l'intérieur des tubes eux mêmes.
Pour l'instant en tout cas.
Dans l'avenir, pourquoi pas ? Si le Losc est racheté par des Emiratis ...

Comme je l'ai dit , il y a quelques posts , un rail métallique fait le tour complet du stade jusque en dessous du bas des tubes . Des projos ou lampes seront posées sur le rail et éclaireront verticalement les tubes.

Merci pour les précisions !
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
santiago-munez
Hero Member
Hero Member

Localisation: Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Message non lupar loic62300 » 09 Avr 2012, 14:04

Axelferis a écrit:àtiger73 si tu veux que ton département soit le tiers monde vas y soutiens ce projet car de l'argent après il n'y en aura plus beaucoup pour les structures nécessaires.

tu es encore sur le topic de bollaert toi ? je t'ai deja dit que tu étais peut etre utile sur le topic grand stade mais ici tu ne fais que flooder le topic bollaert,
tu en as pas marre de ta gueguerre 62/59 a force de rabacher la meme chose, tu saoules tout le monde et tu passes plus pour un facho haineux de lensois qu'autre chose.

je pense que pour le bien du forum tu devrais toi et tes amis anti lensois, anti parisien, anti tout ce qui ne touche pas à mon club devriez arrêter de poster
loic62300
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar rappha59 » 09 Avr 2012, 14:07

Thexou62120 a écrit:La semaine prochaine je vais certainement aller voir l'évolution du stade, je ne sais pas si tu te rends sur place Rapha? :)

Je pense effectuer à nouveau des photos de nuit ! Car de jour je vois qu'il y en a déjà pas mal... !

je ne suis jamais loin du stade ,ont en parle en MP si tu veus
rappha59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Vivielelosc.fr » 09 Avr 2012, 22:18

Slam321 a écrit:Merci pour ces belles photos, au final les tubes sont une belle réussite :perfect:
Sinon sur cette photo, on voit en rouge le futur musée et en orange la future boutique du Losc
boutique.jpg

Y aura une partie sur Grimonprez 2 dans le musée vous croyez ? :P
Image
Vivielelosc.fr
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Ajaccio] Stade François Coty (10,500>12,000)

Message non lupar figoress » 11 Avr 2012, 08:07

Toujours aussi sympa l'ambiance corse :
FOOTBALL - Les Lyonnais se sont plaints du comportement du public et même des dirigeants du Gazélec Ajaccio après leur victoire en Coupe de France...

Malgré la victoire et la qualification de son Olympique Lyonnais pour la finale de la Coupe de France, Bafétimbi Gomis n’avait pas le cœur à célébrer mardi soir après la victoire 4-0 contre le Gazélec Ajaccio. L’attaquant a expliqué devant la presse pourquoi il est allé défier le public de François-Coty ce qui lui a valu un carton jaune. «Après mon but, j’ai mis mes mains derrières les oreilles car j’avais entendu des cris de singe pendant le match, révèle le joueur.» Connu pour son calme, Gomis regrette sa réaction épidermique. «Je me suis laissé emporter. J’ai pensé à mes frères de couleur, alors que j’aurais dû me retenir.»

On va encore me tomber dessus car j'affirme que les corses posent problème. Pourtant quelque soit le club, le nombre d'incidents est totalement anormal.
Je suis pour la formation d'un championnat à 3 avec Bastia, l'AC Ajaccio et le Gazelec. Ainsi, plus besoin de dérogations pour jouer en L1 ou L2. Ras le bol des Corses.
figoress
Hero Member
Hero Member

Re: [Ajaccio] Stade François Coty (10,500>12,000)

Message non lupar Franz26 » 11 Avr 2012, 08:37

Gomis a parait-il reçu une banane... :gne:

Plus qu'à espérer que Rennes fasse aussi le boulot pour éviter un club de National en Europa League XD !
Franz26
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café