arty a écrit:GUIGS007 a écrit:Tu es déjà allez à Lens pour voir si le stade bollaert à besoin d'une rénovation ou non ?
En tant que supporter des girondins de bordeaux, j'ai eu l'occasion d'aller à bollaert en mai 2008 lors de la toute dernière journée de championnat ou mon club jouait le titre lors des ultimes instants de la saison 2007-2008 contre Lyon (leur dernier titre de champion de France). Ce soir la, il a plut comme jamais et je peux te dire que la moitié du stade était tremper.
Donc rien que pour ça, sachant que lens est dans le nord de la France et qu'il pleut une bonne partie de l'année (comme à Paris, région ou je vie actuellement) une Rénovation est primordiale.
Mon ami GUIGS007 LORSQUE TU VIENS DANS LE NORD, PRIN TIN KWAY!!!!
Tu me fais marrer dis donc , une réno vitale tu dis?!?! toi le supporter des girondins habitant Paris, si elle est si vitale que cela file donc l'argent. J'invite d'ailleurs tous les autres disant que la réno est vitale à filer du pognon à la région Nord Pas de Calais.
Vitale non, j'ai exagérer mais un stade moderne ce doit de protéger un minimum ces supporters non ?