Depuis le Parc des Princes 35min sans embouteillage bien sur.
Sinon les 2 terrains sont pas loin du tout 10 min.
Sam Doulaz Jr a écrit:Keyser92 a écrit:Merci Keyser92 de partager tes infos avec nous.
Toutefois, comme tu l'as dit, elles ne deviendront de fait pertinentes que si la venue de Raï au CDL se vérifie ce jour ou demain (on n'est pas à un jour près, faut pas déconner :p ).
Si ces infos se vérifient, ça reste cohérent avec ce que les membres de la direction ont déclaré pour le moment à la presse. Et si ça se vérifie, tu auras droit à mes sincères félicitations parce que tu es le premier à sortir l'info
Lol cette pression ? Elle m'a parlé de Paris, pas spécialement du camp des loges, mais elle reste crédible sur son implication au sein du club, concernant le projet, ce ne sont que des bruit qu'elle à pu entendre, elle ne participe pas au truc donc bon, faudra pas me tomber dessus si le club va definitivement au sdf
Ah bah tu tu viens d'engager ta crédibilité sur ce forum selon moi si je suis de mauvaise foi (et je sais l'être à mort !) ahaha
Axelferis a écrit:Merci mais ca fait loin!
En voiture depuis paris on met combien de temps?
je me souviens qu'en RER jusqu'Ã poissy cela faisait au moins 40 min !
kent78000 a écrit:Non le centre d'entrainement c'est le rectangle noir
tout le complexe au tour de ton carré rouge c'est un camp militaire et l'armée ne veut pas donner de ses terrains
http://fr.wikipedia.org/wiki/Camp_des_Loges_(militaire)
vilak a écrit:J'ai fait un tour sur Google-earth et le terrain des anciennes usines Renault à Boulogne Billencourt me semble assez vaste pour un PSG land.
Je suis ensuite allé sur wikipédia et ils disent :
"...l'implantation des vastes usines du constructeur automobile Renault. Désormais démolies dans leur quasi-totalité, elles alimentent de nombreuses discussions quant au devenir des terrains laissés vacants."
je me souviens avoir entendu à ce sujet un "pas possible". Pourquoi?
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Leakcim a écrit:Quand on regarde le plan, on voit bien que sur les cotés il y a de la place pour construire un stade et un autre centre d'entrainement
keko a écrit:kent78000 a écrit:Non le centre d'entrainement c'est le rectangle noir
tout le complexe au tour de ton carré rouge c'est un camp militaire et l'armée ne veut pas donner de ses terrains
http://fr.wikipedia.org/wiki/Camp_des_Loges_(militaire)
Non mec, ce que tu as entouré en noir c'est là où s'entraine la CFA et où s'entrainait le PSG avant pour ses entrainements ouvert au public, au Stade Georges-Lefèvre. Le Camp des Loges est ce que tu as entouré en rouge, et oui c'est un camp militaire, et le PSG s'y entraine, au "Camp des Loges".
Mais comme des images valent mieux que n'importe quel commentaire, je te laisse le découvrir par toi-même :
J'te remercie pas pour ce dur labeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités